Wiki Creepypasta
Advertisement

Dans le jeu Animal Crossing : New Leaf, il existait une ville appellée Aika (Lamentation) créée par une japonaise, mais Nintendo a supprimmé la ville car, selon eux, "Aika n'avait pas sa place au sein du jeu". En effet, Aika est une ville d'horreur ! Je vais vous raconter l'histoire :

On est dans une ville. Il y a un cadeau au pied du lit, c'est une poupée rouge. On entre dans une maison, on y voit Aika la petite fille avec ses parents, célébrant son anniversaire. Son cadeau est une poupée rouge. En haut, il y a des jouets et, plus important, trois portraits :

- La maman d'Aika

- Le père, la mère et Aika

- Le chien d'Aika

On sort de la maison, il y a Aika. Elle dit : "J'aime ma maman".

On voit un cimetière où est entterré le chien d'Aika. Et la maman d'Aika s'est suicidée, elle a une tombe avec des chaussures rouges, symbole du suicide au Japon. Devant sa maison, Aika dit qu'elle aimait sa maman, elle panique un peu. On entre, on voit qu’il n'y a plus qu'Aika et son père, en haut, les poupées dînent et la poupée d'Aika cache une hache derrière elle.

Après, Aika panique complètement. Elle délaisse ses autres jouets pour la poupée, on retourne la caméra et deux paires d'yeux bien flippants nous observent.

N'HESITEZ PAS À MODIFIER SVP, JE NE ME SOUVIENS PLUS TROP DE L'HISTOIRE D'AIKA APRÈS !

Advertisement