Wiki Creepypasta
Advertisement
95890f1d451f2fe678f44ba1ce638b2c

son histoire: (acualité plus longue c'est une journal intime mais je vais faire un resumé) À l'âge de 5 ans, Ariane allait à l'école pour la première fois en pensant qu'elle se ferait beaucoup d'amis, mais quand elle est arrivée, c'était plus drôle qu'elle pensait. pepole ws méchante et la harceler pour être "deffrant" était ses cheveux bruns le problème? sa robe qui ne coûtait que 20 $? elle ne savait pas pourquoi.

Le lendemain, elle a vu un garçon à côté d'un arbre, il avait les cheveux bruns dans un sweat à capuche blanc, elle est venue à côté de lui et a commencé à parler, il a dit qu'il s'appelait Jeffrey Alan Woods.

Je vais t'appeler Jeff et je suis Ariane Godin au fait! dit-elle avec joie de trouver un ami.

À l'âge de 8 ans, elle et lui étaient très proches les uns des autres et jouaient ensemble, à l'âge de 10 ans, là où prendre soin l'un de l'autre de tous les dégâts causés par les intimidateurs.

À l'âge de 13 ans, là où tous les uns avec les autres, mais un jour. Ariane rentrait chez elle à pied, elle a vu Jeff, Liu et leur parent mettre des boîtes dans un grand truk qu'elle est venu et qu'elle allait demander, mais Jeff la serrait dans ses bras comme s'ils ne se reverraient plus jamais.

Jeff est ensuite monté dans la voiture et la voiture est partie, elle a ensuite regardé la maison quand elle a vu une maison de vente en carton et a finalement compris qu'il s'éloignait. Ariane n'avait plus d'ami pour protester sa forme de bulling ou pour être avec elle, elle était triste pendant des jours. Deux semaines après le départ de Jeff, elle se rend ensuite chez son grand-parent où ils collectent une quantité de nouvelles pour chaque couple ou chaque pays, elle en regarde ensuite et en trouve une qui parlait d'un jeune garçon tuant sa propre famille après un accident après lui, elle était surprise que ce soit lui ... Jeff. Elle a alors commencé à avoir un visage étrange quand elle collectait tout ce qui était effrayant ou surnaturel essayant de dissimuler le mystère qui le cachait.

2 semaines plus tard et son visage s'arrête, elle commence alors à marcher dans les bois en regardant quelque chose de bizarre, elle dit ensuite ce qui se passe là-bas à son père qu'il n'était pas vraiment intéressé par ces choses et inquiet pour sa petite fille, après s'être ennuyé d'avoir personne pour parler, elle va dans le sous-sol et cherche des trucs, elle trouve alors un paiper d'adoption disant qu'elle avait une soeur jumelle qui potait en adoption parce que sa mère ne s'occupait pas de 2 enfants à l'époque.

elle en parle alors à son père, elle grogne alors que son père n'a rien dit, elle court ensuite dans le gel pour marcher un peu et elle entend un son et de ce qu'elle sait elle s'est réveillée dans un sous-sol, ligotée avec un sans cou. Un garçon qu'elle connaît, appelle Mat, vient ensuite va dans la pièce et lui dit, tu as choisi 2 ... 1 tu m'as laissé avoir des trucs sexuels avec toi ou 2 suis en train de te tuer. Elle a pensé à 2 options parce qu'elle ne voulait rien avoir avec un mec comme lui, il l'a poignardée un peu partout sur le ventre et une sur le troso, la brûler et lui mettre un couteau dans l'œil droit et lui arracher l'œil quand elle hurlait de douleur, il l'a électrotée avec le sans-cou et un bouton qui se trouvait dans la pièce et la laisse souffrir pour avoir pris les 2 choisies.

Ariane remarque qu'il a laissé le couteau sur le sol alors elle l'a frappé avec elle et fait de son mieux pour la libérer, la fenêtre du sous-sol était facile à ouvrir dans les bois, à cause de la conversation qu'elle avait eue avec son père, il ne voulait pas le voir quand elle était comme ça. En regardant dans les bois, elle trouve un étrange morceau de paiper sur un arbre qu'elle a frappé et et regarde derrière elle, c'est Slenderman qu'il lui dit alors, je peux vous donner un œil qui vient avec la responsabilité mais en échange vous apportez la plupart des proxys qu'ils vont travailler avec toi mais surtout à moi sens que tu le feras pour moi, tu dois en trouver 5 et partager ton œil avec eux avant les 7 jours que je vais te donner, sinon tu mourras d'une manière vraiment douloureuse.

Elle se pencha pour offrir et il lui donna un œil d'encre qui était fait avec un choc noir qui formait sa bouche mince, maintenant de peur de faire ton travail Ariane.

Plus d'informations:

elle est un personnage vraiment sous-estimé

elle a trouvé les 5 "proxys" dont le nom est marissa, callum, carson, diacre et emma

son anniversaire est le 13 janvier

elle aime le thé glacé (une chose canadienne)

marissa osejo est sa sœur jumelle perdue depuis longtemps

elle a un fanboy c'est diacre et une fangirl c'est emma

elle jeff ami d'enfance ne confirme pas par le créateur de Jeff mais cela explique pourquoi il agit comme ça dans son histoire (le créateur ne lui prête plus attention)

son fav wepond est une scie à chian

elle a tué Mat plus tard avec sa scie à chian

elle ne tue que des criminels, des buliys ou des pepole qui ne changeront jamais mais elle ne tue pas les creepypastaas

son edemis est morte slience (une fille pas le film)

elle 5,5 pieds de haut

elle a aussi une autre forme qu'elle peut gagner plus tard et de plus en plus de contrôle sur son pouvoir qu'elle peut obtenir (pas de photos pour l'instant désolé)

pepole expédie son whit jeff qui est un choix clair, mais à la fin de l'histoire, nous ne savons pas si elle est en colère contre lui pour l'avoir quitté ou si elle veut le revoir? (c'est juste un navire que son créateur n'a jamais dit qu'elle l'aimait plus que l'amitié jusqu'à présent)

elle a été créée ma maria annie (elle n'utilise plus les médias)

était à l'origine posté pour la première fois sur google plus et est devenu populaire sur sony sketch parce que son acteur de la voix, mais ces applications sont maintenant supprimées.

sa voix est Yandere Moka

son histoire était une laiterie complète qui a été publiée sur google plus mais est maintenant partie, le créateur était supposé faire un livre et le vendre mais Ariane n'avait pas beaucoup de popularité et a mis l'idée de côté.

personnalité: clame mais enfantin et être fou attribuer ..... un peu tsundere à quoi elle ressemble: elle a les cheveux bruns plus courts que sa sœur avec un œil vert gauche et un œil blanc d'encre à gauche, un sweat à capuche noir avec un pantalon. ses pouvoirs: c'est vraiment difficile à expliquer, mais elle peut capturer ces copies ou son œil d'encre et la donner à d'autres et ils peuvent parler à chacun et ils ont tous des pouvoirs différents. Ariane peut faire n'importe quel wepond qu'elle veut apers dans sa main, sauter haut. téléporter mais pas vraiment loin. Courez vite et voyez les pepole passer en regardant leurs yeux. son œil d'encre a une sorcière de lumière blanche signifie qu'elle est la divas pas la diva de la mode mais par diva cela signifie un leader. elle n'a malheureusement pas beaucoup de fanart comme les autres charatuers mais en voici quelques-uns autres sur ce wiki

( désoler je ecrite mal)

Advertisement