Wiki Creepypasta
Advertisement

(okay donc c'est ma première creepypasta, désolée d'avance car elle peut-être cliché et avoir des fautes d'orthgraphe, cette creepypasta est un oc donc peut être de mauvaise qualité. Cette creepypasta est au point de vue intérieur au récit et à la première personne. Elle met en relation différente creepypasta celle de Jeff The Killer et Homicidal Liu . Bonne lecture!)

L'origine[]

l'accident[]

Je me souviens, avant quand on été une famille à peut-près normal, mes deux frères Jeffrey ou Jeff comme on l'appelait et Liu, ma mère une douce femme qui peut parfois être assez strict, mon père un travailleur acharné et moi qui passez le plus gros de mon temp avec mes grand-frères. Un jour on dut déménagé car mon père avait eu une promotion alors on voulut s'installer dans ces nouveaux quartiers assez chère. Tout était paisible jusqu'à ce que mes frères ne ce fassent agresser, Liu c'est fait arrêter pour s'être d'défendue! Jeff n'arrêter pas de crier que c'était lui qui l'avait fait et non notre frère. Moi et mon frère étions actuellement dans la chambre de celui-ci essayant de se réconforter mutuellement. Jeff m'expliqua tout ce qui s'était passer dont cette douleur, ce sentiment qu'il voulait faire du mal aux autres. Ils me demanda plusieur fois si j'étais déçus de lui, si je penser que c'était un monstre, si je l'effrayer. J'ai répondu négativement à toute ces questions, c'était mon frère et peut importe ce qu'il avait fait ou ferrais je l'aimais. Quelques jours plus tard nous dûmes allez à l'anniversaire de Billy , notre voisin. Jeff ne voulait pas "trop" s'habiller , alors que moi j'en avais profiter pour mettre une de mes plus jolis robe et demander à maman de me maquiller un peux. En arrivant là-bas, on nous demandas d'allez voir les autres enfants , Jeffrey partit mais moi je restas avec nos parents. Nous étions partis dehors et en rentrants c'est une vision d'horreur qui m'attendis: mon frère couvert de flamme avec un visage blanchis coucher parterre se débattant pour essayer d'éteindre le feux. Pendant que tous les parents essayer d'éteindre le feux, je partis chercher de l'eau et le jeta sur le visage de mon frère. Mon frère partis à l'hôpital et je ne passais pas un jour sans âtre à ses cotés. Certains jours plus tard, je le sentis un peux bouger et en relevant ma tête je le vis réveiller. Dans ma joie si grande que mon frère soit sortis de son si long sommeil je me précipita à son coup pour l'enlacer mais je l'entendis hurler de douleur alors je m'éloigna le plus vite possible. Une infirmière se précipita vers lui.

« Je ne pense pas que tu puisses sortir du lit tout de suite. »

dit- celle ci en le mettant dans une positions plus confortable pour lui. Quelques heures plus tard, maman arriva. Maman nous annonças que des témoins ont raconté à la police qu'ils avaient vu Randy essayer de les attaquer. Ils ont finalement décidé de laisser Liu s'en aller. elle se tourna vers moi et dit

« Il sortira d'ici demain, et puis vous trois...vous serez à nouveau ensemble. »

Durant les semaines qui précéder ce réveil, nous allions voir Jeff le plus possibles. Puis au bout d'un certain temp le temp d'enlever les bandages qui recouvrait son visage était arriver. Maman hurla , papa et Liu affichaient tout deux un visage d'étonnement pendant que moi je devais avoir les yeux qui sortait de leurs orbites. Ses lèvres avaient été brûlées, remplacés par une épaisse ombre rouge, une chair à vif. Sa peau avait blanchi et ses cheveux avaient pris une teinte noire des plus sombre. Liu essaya de le rassurer en lui disant que ce n'était pas si mal et Jeff renchérit en disant que tout était parfait. Jeff partit dans un rire incontrôlable à faire froid dans le dos. Il disa qu'il était magnifique. Ma mère , inquiète demanda au docteur si mon frère n'était pas fou, il lui répondu que tout étais normal après avoir reçus une très grande quantité d'un produit avec un nom blizzard , ce comportement était normal. Plus tard cette nuit la je fus réveiller pas les bruit d'un discussions entre Jeff et ma mère. Ma chambre était la pièce collée à la salle de bain. Curieuse je partie voir. Je me mis à pleurer en voyant mon frère. Il c'était cramer les paupières mobiles et avait graver un sourire dans son visage. Le lavabo n'était plus blanc mais rouge, tremper du sang de mon frère. Je fis un câlin à mon frère , lui demandant pourquoi il s'était fait du mal. Il m'as répondu :

« Pour devenir encore plus beau voyons! »

Il me rassuras un moment et je fini par retournais me coucher quand ma mère partis réveiller son maris mais je fus interrompu par des cris. J'étais paralyser par la peur quand soudain la porte s'ouvris sur mon frère Jeffrey avec le sweat qu'il portait à son arrivait à l'hôpital, le blanc maintenant immaculait de sang. Il s'approcha de moi, je paniqua et lui demandais si il été blessé mais je le vis sortir de sa poche un couteau de notre cuisine recouvert de sang. je compris ce qui ce passa quand il me disa :

"go to sleep."

Soudain il sauta sur moi et son couteau me taillada l'œil je tenta de le repoussais mais il m'enfonça son couteau dans ma cuisse. Je fini par simplement éclater en sanglot lui demandant pourquoi il me faisait du mal mais il bougea simplement son couteau dans ma plaie. je décida alors de le pousser avec mon autre jambe ce qui cette fois-ci marcha. D'un seul coup le bruit des sirène de police retentit au-loin, mon frère me regarda, je lui sourit lui disant que ce n'était pas de sa faute si sa santé mental avait décliné , lui disant que je l'aimais et qu'il devait partir. Il détourna la tête, me laissant le couteau dans la plaie courus jusqu'à la fenêtre et s'enfuia. Je sais que ce n'est pas logique de lui pardonnait après ce qu'il vient de faire mais sa santé mental en avait un bon coup . Me voila maintenant avec la police mentant sur ce qui s'était passé disant que mon frère s'était enfui pour se protéger de la personne qui voulait nous attaquer. J'ai cacher le couteau que mon frère ma "donnée" avant de partir. Je me retrouve maintenant orpheline sans oncle, tante, parent ni frères enfin si mais plus en état de s'occuper de moi. La police m'annonça qu'on allait devoir me placer en orphelina et que j'aurait le droit de rendre parfois visite a mon frère Liu à l'hôpital. Mais le soir de son réveil, il as poignardé à plusieurs reprise une infirmière . Sur les vidéos de surveillance, on peut la voir dire quelque chose mais nous ne l'entendons pas , je suppose qu'elle a dit quelque chose qui ne fallait pas et que sa a était le déclencheur. Le lendemain j'appris que ma maison avait était brûler, la seul chose  qui pouvait me rappelait mes frères à  présent était cette photo de nous trois que j'avais pris avant de partir avec la police. La dernière photo intacte qu'il reste.

L'orphelina[]

Cela faisait maintenant un an et demi que l'accident avait eu lieu .A l'orphelina tout était pire qu'à la maison: les autres enfant m'harceler à cause de mon œil de verre du au coup de couteau de mon frère.  Ma santé mental déclinait de plus en plus. Je voyais mes frères partout, je sentais leur odeur partout, j'entendais leur voix à chaque fois que j'était seule et dés que je fermais les yeux je revois mon frère en sang ou en flamme , Liu ou Jeffrey dans leur lit d'hôpital. Dés que j'avais une de ses hallucination je commençais a déraillée et partir en crise d'angoisse crier voir même hurler. Puis vains le jour ou je me fis adopter. Une famille, constitué de 2 parents et d'un fils, qui m'avait l'air banale mais assez riche vînt à l'orphelinat ou je me trouvais et me choisis. Comment avait-il fait? Le garçons me trouvais belle, et voulus que je sois sa future femme. OK ils ne sont absolument pas normal, et je n'avais aucune envie d'aller avec eux, mais je n'eut pas le choix.

Nouvelle vie[]

Et me voici 6 ans après mon adoption , me faisant appeler Claire Saunders, on me force à prendre des antipsychotique (médicaments anti-hallucinatoire). Ethan (le garçon de la famille qui m'as adopter) est enfaite un gros connard qui me frappe dès qu'il en a envie, qui m'as déjà violer à plusieurs reprise et qui après tout sa se fait passer pou un héros au près de son espèce de secte. Sa "secte" se nomme les "creepyhunters" j'ai pas bien compris à quoi sa server mais sa à l'air débile. Débile mais profitable, il s'emble que sa aille un quelconque lien avec mes frères et j'ai BESOIN de les retrouver. Je suis donc en première aux Lycée d'Amouis. Oui j'ai maintenant 16 ans, cella fait 7 ans que je n'ais pas vue mes frères et ils me manquent terriblement. Aux lycée, Ethan est populaire et moi aussi malheureusement. Oui malheureusement car toute les personnes la bah sont des connards. A la première occasion que j'aurait et quand mes frères seront d'accord ,évidemment, je les tuerais tous. Je ne ferais jamais rien qui pourrait décevoir mes frères.

( cette histoire est en court d'écriture l'autrices, donc moi même, n'as pas encore fini ce projet et ne sais pas ce servir du site pour enregistrer ailleurs , en revanche tout commentaire est le bien venus !)

Advertisement