Wiki Creepypasta
Advertisement

Personne ne doit connaitre cette série. C'est normal, elle a été arrêtée au bout d'1 mois !

Cette série purement française passait sur Cartoon Network, vers les alentours de 2h/3h du matin. Apparemment, je suis l'un des seuls a avoir vu cette série. Et à vrai dire, je suis plutôt content de savoir qu'elle passait à ces heures-ci !

Beautiful Organs, c'est le nom de cette série. Si je devais la décrire, je dirais exactement "C'est une série malsaine à souhait. Il n'y aucune histoire, c'est juste de la boucherie à l'état pur" ! Cette série mettait en scène des humains... enfin, humains, des choses, qui mangeaient des organes. Tous les épisodes se basaient sur ça, c'était vraiment dégueulasse ! Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait aucune histoire, ou gag !

Quand je regardais cette émission, ça me mettait mal à l'aise : les sons des personnages étaient horribles, des fois, on aurait dit des chiens qui mangeaient de la chair, des fois, on aurait dit des choses non-animales qui mangeaient.

J'ai quand même réussi a garder une photo de ce truc, je savais déjà que ça n'allait pas faire long-feu sur Cartoon Network, même si elle passait à cette heure-ci !

Organe.jpg

Horrible n'est-ce pas ?

Habituellement, les épisodes ressemblaient tous à ça : on voit les choses dans une maison très inquiétante, ils mangent des organes. Pendant tout l'épisode (qui dure une dizaine de minutes), on peut voir ça. Et mêlé avec leurs horribles bruits, ce truc devenait insupportable à regarder et pourtant, je regardais.

Quelques moi après son arrêt, je l'ai revue passer sur une chaine Belge, je ne me souvient plus du nom. Cette fois, elle passait vers les 20h, donc elle était vue par plus de monde. Sur le site de la chaine, beaucoup se sont plaints de cette émission, en demandant d'arrêter de la diffuser. Malgré tout, elle est restée.

Moi, j'ai fait une autre photo de cette série :

[Image originale à rajouter]

Après, je n'ai plus jamais entendu parler de ce truc. Toutes les traces de cette chose, même sur Internet, ont été effacées ! Mais je n'ai pas pu m'empêche d'en parler à d'autres personnes qui avaient vu cette chose ! Certaines disaient qu'ils avaient vomi en regardant, d'autres disaient qu'ils avaient eu des envies de suicides. Cette série est restée dans la mémoire de plusieurs personnes, mais heureusement, elle restera méconnue. J'espère vraiment qu'elle ne passe plus sur aucune chaîne. Et concernant le créateur de la série, je ne peux rien vous dire, son nom n'a jamais été cité !

Aux dernières nouvelles, des gosses ont évoqué certaines choses assez étranges : Pendant qu'ils s'endormaient devant le "Bonne nuit Tiji" une chose est apparue pendant une demi seconde. Les enfants ont décrit exactement la même chose : "Des choses rouges bizarres, qui mangeaient de la viande". Je crois que cette émission n'a pas fini de faire parler d'elle.

J'ai donc voulu le voir par moi même. Vers les 1h du matin, je regardais Tiji, j'allais m'endormir quand j'ai vu une image qui a duré à peine une seconde : c'était une des choses, qui mangeait un organe devant la caméra, avec un son à vous glacer le sang. Suite à quoi, le "Bonne nuit Tiji" a repris normalement. Et apparemment, j'ai été le seul à l'avoir vue, tant mieux !

Pourtant, plusieurs personnes qui travaillent pour Tiji sont formelles : ils n'ont jamais diffusé cette série. Donc qui a pu la mettre sur Tiji ? Le créateur voulait encore s'amuser un petit peu ? Personne ne le sait, et on n'a pas voulu chercher à comprendre !

Quelques mois après, on a annoncé un suicide dans les journaux. C'était le créateur de la série. Il avait sauté du 6eme étage de son appartement, victime de folie furieuse. Sur une table de sa maison, il y avait une note.

"Je n'ai pas pu terminer la saison 2 à temps, les bêtes sont en colère"

Publié sur Wiki Creepypasta par Eimeone. La publication originale est à retrouver sur Creepypasta from the Crypt.

Advertisement