Wiki Creepypasta
Advertisement

Breaking News est une grande créature humanoïde et mystérieuse qui vit parfois dans de petites villes européennes du coucher du soleil à minuit. Il fait partie d'un groupe d'humanoïdes mystérieux, connus sous le nom de Giants Or Gigantes en espagnol, caractérisés par des phénomènes mystérieux, une nature hostile et, comme le disent d'énormes scientifiques, ils ont déjà attrapé une créature dans la cellule et ont même eu peur. Le Dr Solars, le scientifique, a déclaré: "Nous avons juste fait notre travail jusqu'à ce que nous le voyions." Un an plus tard, le Dr Solars n'a jamais été revu.

Bien qu'aucune personne ayant pris contact physique avec l'entité ne soit encore en vie, la "peau" de Breaking News semble être faite de VantaBlack, un matériau qui absorbe 99,966% de toute la lumière qui la frappe. On ne sait pas comment cela est possible, car Vantablack est une substance artificielle, mais c'est la seule explication, car toutes les tentatives de mettre de la lumière sur Breaking News pour voir à quoi il ressemble aboutit à une obscurité pure. La créature elle-même a un cou plutôt fragile et tordu, comme sur toutes les photos prises d'elle, car sa tête est soit pendante soit sur le côté. On ne sait pas s'il a des yeux, un nez ou même une bouche ou des oreilles, comme s'ils existent, ils sont aussi Vantablack. Mais il a un trou géant dans son visage, utilisé comme une sorte de trou d'alimentation. Son torse est normal pour celui d'un humain, mais ses bras sont anormalement longs et pendants. Les deux parties de son bras ont à peu près la hauteur d'un immeuble de 10 étages. On ne sait pas pourquoi les jambes ne sont pas aussi longues, mais elles sont toujours impressionnantes par rapport à celles d'un humain. Il semble toujours légèrement plié. Breaking News est connu pour émettre un cri assourdissant semblable à celui d'un système d'alerte d'urgence, d'où le surnom de "Breaking News".

Description[]

Breaking news 1

Première image reçu de Breaking News

Breaking news 2
Breaking news 3

Image de Breaking News reçue en 2021

Breaking News est une bête de destruction. Il est connu pour traverser n'importe quel bâtiment comme s'il n'y était même pas. Tous les organes dans un rayon de 15 milles sont arrêtés simplement par sa présence. Les maisons brisées par Breaking News ne sont souvent pas réparables et cela laisse des villes entières abandonnées. Il se nourrit en pelletant de la nourriture dans le trou géant de son visage. Et ce pourrait tout simplement être l'une des créatures les plus cruelles et les plus destructrices qui aient jamais existé, elle peut mettre fin aux villes en quelques secondes et pirater toute technologie à proximité, quelle que soit son amélioration, a également déclaré Breaking News. une aura de la mort qui peut tuer tout être vivant devant elle, à moins que ce ne soit un maître de la réalité maîtrisé, comme l'agneau ou le chat de bande dessinée, et l'aura de la mort peut affecter des êtres vivants plus grands que sa taille. Locationsmodifier | modifier le wikicode Il n'existe qu'une seule entité Breaking News connue. Chaque nuit, il voyage d'une petite ville européenne à une autre petite ville européenne. Personne n'a jamais vu où il va après avoir quitté une petite ville, cependant, personne ne voit jamais Breaking News entrer non plus, car il pourrait simplement apparaître et disparaître de l'existence .. Même à travers.

Advertisement