Wiki Creepypasta
Advertisement

Chika, anciennement une jeune fille humaine de 16 ans, est maintenant devenue une démone et une creepypasta grâce à Slenderman. Grande manipulatrice, elle joue avec les peurs et les esprits des mortels, semant la terreur partout où elle passe. Son regard perçant et son sourire démoniaque cachent un esprit maléfique insondable.

Chika est une jeune démone au passé trouble. Autrefois une adolescente humaine de 16 ans, elle a été transformée en démone par Slenderman. Maintenant, elle erre dans les ombres, semant la peur et la terreur partout où elle passe. Son regard perçant et son sourire malveillant dissimulent une profonde douleur intérieure. Malgré sa nature démoniaque, des traces de son ancienne humanité subsistent, la rendant encore plus effrayante

Chika est une jeune démone manipulatrice qui a autrefois été une adolescente humaine de 16 ans. Elle a été transformée en démone et est devenue une creepypasta grâce à Slenderman. Son passé trouble et son lien avec le surnaturel font d'elle un personnage mystérieux et redouté dans le monde des creepypastas.

Chika est une jeune démone au passé trouble. Autrefois une adolescente humaine de 16 ans, elle a été transformée en démone par Slenderman. Maintenant, elle erre dans les ombres, semant la peur et la terreur partout où elle passe. Son regard perçant et son sourire malveillant dissimulent une profonde douleur intérieure. Malgré sa nature démoniaque, des traces de son ancienne humanité subsistent, la rendant encore plus effrayante.

Advertisement