Wiki Creepypasta
Advertisement

Code 529[]

I. Introduction[]

Il y a quelques années je fis mon apparition sur roblox en effet, un ami me l'avait conseillé. Cela faisait déjà quelques mois que j'avais eu mon premier ordinateur et à vrai dire je l'utilisais exclusivement pour travailler. Mais bon je m'ennuyais, et comme c'était l'un des seuls jeux gratuits assez accessible je suivi son conseil et l'installa. Bon on va pas ce le cacher j'étais un peu un noob avec un skin de base et vraiment du mal à me déplacer.

II. Le début des problèmes[]

Je jouais à un peu de tout : tycoons, simulators, jeux de tirs... Et un samedi soir, aux environs de 18h, lorsque je m'apprêtai à tester un nouveau jeu rp qui venait de sortir et qui avait peu de joueur une erreur est survenue : "Error code 529 : Failed to access servers". Après cela je cliqua sur le bouton réessayer et l'erreur se réitérais encore et encore. Je décida donc de me renseigner et aucun article sur internet n'éclaira ma lanterne. J'essaya donc de me reconnecter à mon wifi, de réinstaller roblox, de me déconnecter puis de me reconnecter et même de redémarrer mon ordinateur. Rien de tout cela ne fonctionna.

III. Espoir[]

Après cela, j'ai éteins mon ordinateur pour faire d'autres choses. Le lendemain je n'avais pas cours et comme j'étais seul chez moi je faisais un peu ce que je voulais. De ce fait, je m'autorisais de temps en temps à faire des nuits blanches où je geekais. Donc, à une heure du matin je me lassais d'à peu près tout les jeux que je possédais sur console (mario, minecraft ...). Alors je pris à nouveau mon ordinateur et essaya de me reconnecter à ce fameux jeu, je pensais qu'il y avait de grandes chances que la même erreur allait survenir mais on ne sait jamais. Et là, je réussi à me connecter au fameux jeu.

IV. 3RR0R[]

Et là, je me réveilla. Tout cela n'étais qu'un rêve !

Blague à part, j'ai la flemme d'écrire la fin et de me relire, donc libre à vous de la créer comme bon vous semble.

Advertisement