Wiki Creepypasta
Advertisement

The Wandering Faith (littéralement la foi errante en français) , souvent appelée à tort Day 17, est une créature réalisée par l'artiste Trevor Henderson.

Apparence[]

The Wandering Faith représente une gigantesque créature quadrupède errant dans une petite ville. Il a quatre jambes massives qui ont deux articulations, se pliant légèrement dans des directions différentes. Ils semblent assez squelettiques en apparence, car la forme des os est visible même à travers la peau épaisse de la créature. Compte tenu de la forme de ses pattes, elles se terminent très probablement par des sabots, des pieds d'éléphant ou il ne possède aucun pied du tout, ne marchant que sur des souches. La région principale du corps est assez grumeleuse et ronde, et n’a pas d’os saillants visibles. Il est également très court par rapport aux autres géants. Son cou est presque aussi épais que le reste du corps, et conduit à une sorte de «tête» tubulaire étrange, qui fait encore partie de son cou, car nous pouvons le voir s'étendre encore plus loin dans les nuages, s'amincissant à mesure que ça va. Sur le dessous de la tête et du cou de la créature, il y a de nombreuses vrilles minces de différentes longueurs qui en pendent. Le corps entier de la créature est recouvert de la tête aux pieds d'une épaisse peau gris foncé qui semble également très ridée. En raison du fait que les nuages ​​de l'image semblent être des stratus, nous pouvons estimer la hauteur du géant à environ 5 kilomètres ou 3,10 miles de hauteur en voyant l'image, mais sa vraie hauteur est toujours un mystère, car nous ne pouvons pas voir à quelle hauteur le reste c'est le cou va. Deuxième image Il y a une deuxième image d'une créature apparentée que Trevor a créée environ un an après le dessin original, qui montre une créature très similaire à The Wandering Faith, bien que beaucoup plus mince et plus petite, et possédant moins de vrilles sur le dessous.

Comportement et origines[]

The Wandering Faith est l'un des membres connus de The Giants, le groupe de créatures titanesques qui parcourent la Terre dans un univers distinct des autres cryptides. Puisque c'est le cas, cela signifie que The Wandering Faith est arrivé sur Terre via l'invocation d'une seconde Lune, vraisemblablement par les adorateurs de la Lune. Il est également apparu probablement avant la période agressive de The Giants en raison des premiers rapports météorologiques montrant apparemment que la créature est relativement amicale, mais devient plus active dans les rapports météorologiques ultérieurs. Comme d'autres géants aux caractéristiques similaires, The Wandering Faith n'est pas très agressif ou intentionnellement destructeur, son seul objectif étant de rassembler certains humains choisis pour monter au salut en fonction de leur dignité.

Théorie de la progéniture[]

Il existe une théorie qui suggère que The Wandering Faith est en fait capable de se reproduire avec d'autres géants similaires en raison de la deuxième image de la créature mentionnée ci-dessus, et Trevor a confirmé qu'il existe une sorte de connexion entre eux. Nous supposons que cette connexion est biologique, la deuxième créature étant la progéniture de la première foi errante, car elle semble être beaucoup plus petite et plus mince que son prédécesseur. Nous savons également que la deuxième image a lieu après la première, donc la possibilité qu'il s'agisse d'une jeune version de l'original Wandering Faith est exclue.

Capacités[]

En plus de sa taille destructrice et clairement capable, The Wandering Faith est capable d'attraper plusieurs humains à la fois afin de les escalader en utilisant ses vrilles extensibles qui pendent à sa tête. Il semble également avoir une peau très épaisse et ridée, un peu comme un grand mammifère. Cela servirait de protection modérée contre les attaques des armes humaines et de l'artillerie. Si la théorie énoncée précédemment est vraie, cela pourrait impliquer que certains géants, en particulier les géants collecteurs, sont capables de se reproduire, ce qui augmenterait de manière exponentielle la menace qu'ils représentent pour la civilisation. Cela pourrait également expliquer les similitudes entre celui-ci et Remain Idoors

DAY 17 CACA PIPI

première image reçu de The Wandering Faith

Advertisement