Wiki Creepypasta
Advertisement

Dolly Karolane est une creepypasta crée par Karolane elle-même. Il est possible qu'il y ait beaucoup de sujets sensibles et une grande partie de cette creepypasta est inspirée d'évènements réels.[]

Histoire[]

Dolly Karolane, de son ancien nom Karolane, est une jeune fille de 16 ans qui a subi un harcèlement sévère et une manipulation sévère dans un foyer. Elle est partie en foyer à ses 11 ans et demi. Et tout ce qui lui est arrivé l'a traumatisée à vie. On la traitait comme une servante, elle se faisait frapper, manipuler, insulter, des rumeurs et des menaces de mort circulaient sur elle. Et pour se libérer de ses malheurs, elle restait dans sa chambre tout en dessinant ce qui lui passait par la tête. Mais tout cela n'a pas suffi. Car même les adultes ne faisaient rien contre tout ce harcèlement sévère qu'elle subissait. Mais un jour, tout a changé. Émilie, une jeune qui harcelait énormément Karolane, la prit violemment par les jambes. Elle se met même à coudre un bouton sur l’œil gauche de Karolane. La douleur était intense. Émilie se met également à l'étrangler. Elle lui casse le crâne violemment, jusqu'à ce que son cerveau soit à la vue de tous. Elle lui faisait même des coutures sur les coins de la bouche de Karolane. Émilie torturait violemment Karolane. Elle finit par mourir de toute cette torture. Mais elle revient en tant que poupée pour se venger de ce que Émilie lui a fait.

Apparence[]

Dolly Karolane a l'apparence d'une poupée. Elle a de longs cheveux bruns, des yeux noirs avec une pupille bleue, elle a un bouton cousu sur son œil gauche, et elle a des cicatrices sur les coins de la bouche. Elle a un fil serré autour de son cou et elle a des ailes noires. Elle porte une longue robe de servante, elle a des fils de fer barbelés autour de ses poignets. Elle a un bandage sur son coude droit, elle a des chaussettes blanches et des chaussures noires. Elle a toujours un couteau de cuisine dans sa main gauche. Elle est tachée de sang.

Pouvoirs[]

Karolane peut voler, se téléporter et également se transformer.

Personnalité[]

Avant sa mort, Dolly Karolane était une jeune fille adorable, gentille, aimable et serviable.

Maintenant, elle est devenue méfiante, impulsive, avec beaucoup de tics nerveux et de problèmes d'émotions.

Intérêts[]

Aime: Le sang, les armes, dessiner, les chats et plus spécialement Dan et Imposter Dan, des personnages de "Dan VS." dont elle est tombée folle amoureuse.

Déteste: Émilie, être traitée comme une servante, les fangirls de Dan et Imposter Dan.

Objectifs[]

Depuis que Karolane a été torturée, elle prévoit tous les plans possibles pour se venger d’Émilie et d'éliminer les autres fangirls de Dan et Imposter Dan.

Anecdotes[]

  • Dolly Karolane est bisexuelle.
  • Elle souffre de TDAH, TSPT, arachnophobie, dépression, athazagoraphobie, anxiété sociale, phobie scolaire, trouble obsessionnel de l'amour, schizophrénie, autisme, insomnie, syndrome dissociatif, syndrome de Peter Pan, hyperventilation, syndrome de Balint et démence.
  • Sa boisson préférée est le Fanta.
  • Elle est addict au sucre.
  • Elle n'hésite pas à tuer les filles qui aiment Dan et Imposter Dan.
  • Elle prétend toujours avoir une apparence mignonne.
  • Ses mots fétiches sont "vengeance", "meurtre" et "tuer".
  • Son prénom favori est "Dan" du à Dan et Imposter Dan dans la série "Dan VS.".
  • Sa musique est "Amygdala's Rag Doll" de GHOST, canoniquement confirmé par Karolane elle-même sur DeviantArt.
  • Elle s'entend bien avec tous les personnages de creepypastas qu'elle connaît.
  • Son animal de compagnie (creepypasta) est Smile Dog.
  • Ses meilleurs amis sont Lost Silver et Mount Silver.
Advertisement