Wiki Creepypasta
Advertisement

Une autre opération réussie.

~ Citation du Dr Smiley.

Le Dr Smiley est un personnage qui apparaît dans la Creepypasta du même nom, "Dr Smiley".

Origine[]

Contrairement aux médecins ordinaires qui tentent de sauver la vie de leurs patients, le Dr Smiley accueille la mort et cherche à aider ses "patients" à l'embrasser. Opérant à l'extérieur d'un petit bâtiment à l'aspect délabré dont la peinture est écaillée, qui frissonne en raison d'une petite bande de bois et de carton recouvrant les fenêtres, le Dr Smiley attire les malades (comme une femme anorexique ou une personne souffrant d'une affection entraînant une lente décomposition de son corps) dans la rue en leur promettant un traitement gratuit. Mais une fois à l'intérieur, le patient se voit injecter un liquide bleuâtre inconnu avant d'être attaché à une table. Le Dr Smiley attend ensuite que la victime se réveille avant de lui couper le corps avec un scalpel jusqu'à ce qu'elle se vide de son sang, après quoi il prélève un de ses organes comme "spécimen".

Dr Smiley but better

Apparence[]

Le Dr Smiley est décrit comme un jeune homme à la peau pâle et fantomatique et aux cheveux noirs hirsute. Il porte généralement une chemise à boutons, une cravate, des gants de chirurgie en latex et une longue blouse blanche. Il a des dents incroyablement aiguisées et des yeux rouge sang.

Personnalité[]

Le Dr Smiley est très sadique, il est très fier de mutiler ses victimes et préfère que ses victimes soient éveillées lorsqu'il les "opère" de façon horrible. Malgré cela, il semble croire sincèrement qu'il aide ses victimes et que ce qu'il leur fait est une bonne chose.

Faits[]

Dr. Smiley a été créé par BunsDream

Cette image [1], communément associée au Dr Smiley et présentée dans le tout premier billet de l'histoire, n'est pas le Dr Smiley et n'a rien à voir avec l'histoire. BunsDream avait 11 ans lorsqu'elle a écrit l'histoire et ne savait manifestement pas à cet âge que le vol d'art était mauvais, alors elle a simplement pris la photo sur Google images et l'a utilisée pour l'histoire. En vieillissant, BunsDream a commencé à le regretter, a retiré l'image de l'histoire quand elle a grandi et a réalisé ce qu'était le vol d'art, a déclaré à plusieurs reprises que l'image n'était pas la sienne et qu'elle n'avait rien à voir avec le Dr Smiley et a fini par détester le Dr Smiley au point de supprimer l'histoire de sa page DeviantArt.

L'anniversaire du Dr Smiley est le 20 octobre 1984.

Le Dr. Smiley n'est pas un "CO volé", le Dr. Smiley est une histoire de Creepypasta qui se trouve à utiliser une photo du CO de quelqu'un d'autre pour représenter le personnage principal.

Le Dr. Smiley n'a pas de nom canonique ni d'histoire et toute histoire prétendant être son histoire est une pure fan-fiction. Donc non, le nom du Dr. Smiley n'est pas "Devin Lee Smiley" et rien de ce qui est décrit dans cette histoire n'est en aucune façon canonique

Ne comporte pas de signature.

Comme le Dr Smiley présente quelques anomalies (yeux rouges, dents pointues, etc.), cela pourrait signifier que le Dr Smiley n'est peut-être pas un être humain.

Le Dr Smiley préfère que ses victimes soient éveillées pendant qu'il les "opère" inutilement. Il ouvre ses victimes avec un scalpel jusqu'à ce qu'elles saignent à mort. Ensuite, il prélève un de leurs organes pour les conserver comme "spécimen".

[Écrit par Creepykiro]

Merci de pas modifier

Advertisement