Wiki Creepypasta
Advertisement

Entity.jpg

Entity 303 est une entité inconnu par les développeur du bien connu jeu vidéo : Minecraft, il fût découvert en 2013 sur la partie d'un joueur Minecraft : XboX 360 edition. D'après certaines rumeurs, il apparaitrait à 3 heures du matin sur certains serveurs.

Première histoire

La première fois qu'il est apparut était en octobre 2013, à 3 heures du matin, dans le serveur de deux personne qui construisait une ville en survie. Tout d'abord, un bâtiment à commencé à bruler, puis des TNT se sont posés, mais les options du jeu sur XboX 360 permettaient de désactiver les TNT et la propagation du feu, mais dû à certaines erreurs, le feu se propageait et les TNT pouvaient exploser.

Le jeu planta. Peu après, les deux joueurs eurent l'idée de connecter leur disque dur de leur console sur leurs ordinateurs. A leur grand étonnement quand ils virent que des lignes de code 303 s'inscrivait dans le code source du monde. Depuis, ce monde reste inaccessible.

Deuxième histoire

La deuxième histoire se trouve sur le serveur d'une personne mongolienne, ses amis et lui était sur ce même serveur en train de construire des bâtiments pour leur ville, quand l'horloge sonna les 3 heures du matin, certains bâtiments prirent feu, un des joueurs se disait "Ce n'est rien, c'est certainement l'administrateur qui doit me faire une bonne blague". Il a donc éteint le feu.

Le jour d'après, la même histoire s'était reproduite, un bâtiment a prit feu, mais cette fois ci, tout les joueurs du serveur (environ 5 personnes) on vu le feu commencer. Tout les joueurs était en train d'éteindre le feu, mais malheureusement, un des joueurs fût brulé par l'incident, ce qui causât la mort du personnage. Pendant que tout ceci arrivât, des code d'erreur 303 apparaissait dans la console du serveur.

Le lendemain, le serveur ouvrît, mais une personne est manquante à l'appel:

"Rien de bien grave, il arrivera sûrement plus tard"

Dixit le fondateur du serveur. Étrangement, leur amis ne vinrent pas cette nuit là.

Le jour d'après, on apprît dans les journaux la mort d'une personne, encore sur son bureau, avec Minecraft d'allumé. C'était le joueur qui était mort dans le feu la dernière fois, et son cadavre était de même : Calciné.

Peu de temps après, le serveur ne donnait que sur une tombe entourée de fleurs, pour rendre hommage à ce joueur.

Troisième histoire

Cette troisième histoire s'est déroulée en France, plus précisement dans la ville de Nancy en Lorraine, ce fût un beau jour d'été, les enfants jouaient dans les parcs, les adolescents flânaient dans la ville. Excepté un petit groupe d'ami, jouant tout les 5 à Minecraft, sur un serveur privé.

3 d'entre eux étaient en train de construire une mine, les 2 autres ne faisaient que chasser des monstres. Ils étaient en train de parler via la plateforme Discord. L'un des deux joueurs chassant se retrouvaient bloqué de connexion mais que sur Discord, son jeu Minecraft arrivait bien à prendre de la connexion, étrange n'est-il pas ?

Ce même joueur s'en fichait un peu, alors qu'il se faisait attaquer par une salve de Zombies. Son ami qui chasse avec lui vît quelque chose d'étrange, des Creepers chargés, pas un, pas deux, mais une dizaine. Encore plus étrange ! Il y a très peu de chances de voir un Creeper chargé, alors dix, c'est quasiment impossible. A ce moment, il crût en une mauvaise blague, pour s'en assurer il allât voir les logs du serveur, aucune commande demandant de faire apparaitre ces monstres.

"Les gars, il y a un problème là" Dixit le joueur. Après quelques minutes de plus, quelque chose d'encore plus étrange se passât, il se fît entouré d'éclairs, incessant. Pas un seul passage pour s'enfuir, durant ce temps, son ami, toujours sans possibilité d’accéder à Discord, se vît retrouver sans possibilité de contrôler son personnage, après un peu de temps, il pouvait voler, et même lancer des éclaires, contre son gré.

Ce qui se passât était étrange : Il passât à travers les éclaires qui entouraient son ami, et lui lançât une salve d'éclaires. Ce dernier perdît la vie et son personnage fût retrouvé mort.

"Mais bordel !" Dixit ce même joueur ayant perdu tout son équipement.

Des jours passèrent sans aucune nouvelles des deux joueurs chasseurs, c'était avant de voir dans les journaux que ceux-ci se sont fait électrocutés jusqu'à la mort le soir des événements. Leurs ordinateurs été allumé mais n'affichait que "303" et clignotait.

Les trois autre joueurs eût peur et décidèrent de devenir sociable et allèrent dehors avec leurs amis.

Quelques modifications par Creepykiro

Écrit par Minkavi

Advertisement