Wiki Creepypasta
Advertisement
I_Feel_Fantastic

I Feel Fantastic

⚠️ Avant de commencer, je tiens à dire que ce n'est pas la vraie histoire, mais plutôt une façon que j'avais d'en faire une creepypasta.Il existe milles et une histoires sur Fantastic Hey Hey Hey, et celle-ci en est une parmi tant d'autres.Nous pouvons commencer. ⚠️

Je me baladais sur YouTube, comme chaque soir avant de m'endormir.Dans mes recommandations, une vidéo assez étrange a fait son apparition.Elle s'appelle "I feel fantastic".Et étonnement, je connaissais ce titre.Étant un modérateur de jeuvideo point com, j'y vais assez souvent (en général dans mon temps libre), et cette histoire, vers 2010, a tourné sur jeuvideo point com, je connaissais donc l'histoire mais je ne me souvenais plus de la mélodie, ni de la vidéo.Je décida donc de cliquer sur la vidéo.

La vidéo se lance.Quand les premières secondes sont passées, j'ai ressenti un profond malaise.La mélodie m'agaçait.L'ensemble de la vidéo me mettait mal à l'aise, et les paroles étaient bizarres, elles se répétaient en boucle jusqu'à la fin.Les scènes ne sont pas logiques : un moment elle est debout, un autre assis, un autre assis sur de la neige, au plafond (le corps à l'envers donc), un autre moment on voit un plan de forêt en extérieur, ce qui nous fait croire au screamer, l'extérieur de la pièce est tout noire, malgré le plan en forêt.Ma vrai première écoute m'a été très étrange.J'ai très vite quitté la vidéo car j'avais trop peur.Mais ce qui me dérangeait vraiment, hormis les autres critères, c'était le robot.Elle ressemble à un humain sans trop y ressembler, elle nous regarde avec son regard vide, le mouvement de ses bras sont vagues, comme ceux d'un robot, mais elle, elle arrive à les faire pivoter très rapidement, pas comme un robot.Sa taille : elle est beaucoup trop grande pour son environnement, on dirait qu'elle dépasse les 2 mètres.Bref, la vidéo en elle-même n'était pas logique.Pas besoin de préciser que j'étais seul chez moi, dans le noir complet, dans ma chambre (au tout dernier étage).

Après mon écoute entière, j'avais le son en permanence dans ma tête.Je décida d'aller m'endormir.Mais en allant m'endormir, j'ai ressenti un profond malaise.Le même que pendant mon écoute de cette vidéo.Pendant 30 minutes j'essaye de dormir, mais je n'y arrivais pas, toujours avec ce profond malaise et le son en tête.Je décida de descendre aller boire un verre, quand soudain, j'entends le son de Fantastic Hey Hey Hey.Mais cette fois en plus proche, comme si Tara (le nom du robot) était présente dans cette pièce, avec moi.Quand je m'approcha du frigo, je vis une ombre très grande, qui bougeait ses bras de la même façon que Tara.Et cette fois, le son était à mes côtés, mais c'était acapella.Je pouvais entendre clairement toutes les paroles, que je n'avais pas forcément comprise à ma première écoute.Les paroles sont les suivantes :

"I feel fantastic, hey hey hey You feel fantastic, hey hey hey

You are fantastic, hey hey hey I feel fantastic, hey hey hey"

Avec aussi une petite variante, qui est :

"Please leave".Le pire, c'est que je voyais dans ma tête le plan de la forêt au moment ou elle a arrêté de chanter.J'ai couru aussi vite que possible vers les escaliers, mais elle me suivait.J'ai ressenti le même malaise que la vidéo, mais cette fois c'était trois fois plus fort que d'habitude.Au moment où j'atteignis les escaliers, je la voyais dessus, toujours en me chantant son chant en acapella, et connaissant sa voix, c'est beaucoup plus flippant sans instrumental qu'avec.Peu importe ou j'allais, elle me suivait.Je sentais que la fin arrivait pour moi.Et si elle n'arrivait pas à me rattraper, elle se téléportait.A un moment, j'arrive à lui échapper et à ouvrir la porte d'entrée pour m'enfuir de la maison et appeler la police.Sauf que, en ouvrant la porte d'entrée, je vis la forêt, la même que dans la vidéo mais à la perfection, mais plus grand que sur la vidéo, comme une vraie forêt.Je n'ai pas réfléchi et j'ai foncé dans la forêt.Au bout de quelques minutes de course poursuite entre Tara et moi, il n'y avait plus de chemin.Il ne restait qu'un trou énorme.Dans ma tête c'était la mort.J'avais une intense migraine, j'étais tous rouge, essoufflé par cette course.Tara a réussi à me rattraper.Mais j'avais trop peur que cette histoire aille plus loin, j'ai donc sauté dans le trou.En arrivant au fond du trou, je me suis retrouvé dans mon lit, essayant de dormir.Sauf que cette fois, je n'étais plus malaisé, je me sentais très bien.Et je n'ai plus eu de souvenir de cette vidéo.Je suis donc parti boire mon verre d'eau, cette fois sans Tara, et je suis reparti me rendormir. Aujourd'hui, j'en rigole avec cette histoire, mais je flippe toujours a l'idée d'en parler.Était-ce juste un rêve ludique ou la réalité, et que le trou me menait à oublier toute cette histoire ? Encore aujourd'hui je ne le sais pas, mais je pencherais plus vers la première hypothèse.

I fEeL fAnTaStIc HeY hEy HeY

Advertisement