Wiki Creepypasta
Advertisement

Origine[]

Frankie prétend être un mort-vivant, il s'est réveillé une nuit dans une morgue, il s'est levé et a regardé dans le premier miroir, il a été stupéfait par ce qu'il a vu. Le visage qui lui faisait face était horrible, et il ne se souvenait de rien, pas même de son propre nom. Frankie a trouvé des vêtements et a couru hors de la morgue aussi vite qu'il le pouvait. Il s'est retrouvé dans une ville sombre et louche. Frankie a essayé de demander de l'aide à quelques personnes, mais elles ont crié et se sont enfuies à sa vue.

Frankie s'est recroquevillé dans un caniveau cette nuit-là jusqu'à ce qu'une gentille petite fille de 10 ans s'approche de lui et lui demande son nom, elle n'avait pas du tout peur de lui. Elle s'est présentée sous le nom d'Amy et a offert à Frankie un hot-dog, qu'il a dévoré avec délice. C'est alors qu'elle a décidé d'appeler son nouvel ami Frankie (en raison de son amour des hot-dogs). Tous deux n'avaient pas de famille, Amy étant orpheline, mais ils développèrent un lien fraternel. Tous les soirs, après être rentrée de l'école, Amy attendait que tout le monde s'endorme à l'orphelinat, puis elle sortait en douce pour se promener en ville avec Frankie. Frankie a appris beaucoup de choses de sa nouvelle amie, comme se battre, jouer, voler, mentir, etc. Toutes les compétences nécessaires pour survivre dans les rues de la ville.

Frankie

Les choses, cependant, ne sont pas restées si belles pendant longtemps, car un jour brumeux, alors qu'Amy rentrait de l'école, elle a attiré l'attention d'un méchant "homme". Frankie s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas quand elle n'est pas rentrée de l'école, alors il a suivi l'odeur des mauvaises actions hors de la ville et dans une forêt voisine, où les arbres semblaient presque vivants dans l'épais brouillard. Lorsqu'il l'a enfin trouvée, le spectacle était horrible : elle avait été poignardée 66 fois dans la poitrine, ses membres étaient déformés et cassés dans tous les angles. Au-dessus d'elle se tenait la grande, méchante, et mince silhouette qui avait causé cela. Frankie ne pouvait pas voir son visage à travers l'épais brouillard, tout ce qu'il pouvait voir était son costume et sa cravate d'un noir d'encre. Les yeux de Frankie s'emplissent de larmes et de rage alors qu'il se jette sur le méchant homme, mais dès que Frankie est sur le point de se jeter sur lui, c'est comme si l'homme s'était volatilisé. C'est le coeur lourd que Frankie a enterré le corps d'Amy cette nuit-là. Frankie ne pouvait se défaire de l'impression qu'il avait déjà vu cet homme auparavant et qu'il ne s'agissait pas d'un meurtre au hasard mais d'une attaque personnelle contre ce à quoi Frankie tenait le plus.

Mais pourquoi ? Sa nouvelle vie vient de commencer, et elle est déjà remplie de beaucoup de chagrin. Au fil des ans, Frankie a gagné sa vie en tant que chasseur de primes indépendant, tuant des criminels et des prisonniers évadés pour de l'argent. Il dépensait le peu qu'il gagnait surtout en cigares et en alcool. Frankie était très malheureux dans sa vie sans avenir jusqu'au jour où il a été approché par un démon masqué et habillé de façon éloquente, nommé Beelzebub (appelé Bell par Frankie), qui a exprimé un grand intérêt pour Frankie et lui a dit qu'il aimerait l'aider en le "défiant", en l'envoyant en mission pour voyager à travers Toria et tuer ceux qui sont vraiment méchants, gagner de l'argent et se faire un nom pour montrer aux gens qu'il n'est pas un monstre.

Frankie était méfiant au début, mais le seul souhait de Bell était d'observer Frankie silencieusement dans l'ombre lors de ses missions, alors Frankie a accepté. Leur relation a été difficile au début à cause de la mystérieuse habitude de Bell de disparaître puis de surgir de nulle part à différents moments. Mais ils sont rapidement devenus de grands amis. Maintenant, Frankie est prêt, avec l'aide de son nouvel ami, à voyager et à découvrir les mystères de son passé, et même à trouver la personne qui a pris la vie de son ami toutes ces années auparavant.

Apparence[]

Frankie est un homme de grande taille, avec un corps maigre mais longiligne. Il a des cheveux blonds hirsutes et décolorés. Son œil gauche est vert pâle, tandis que son œil droit est gris terne. Sa peau est d'un gris-bleu très pâle, il a des cercles sombres autour des yeux, et sa bouche a été ouverte des deux côtés et recousue grossièrement. Le corps de Frankie est marqué par de multiples cicatrices et points de suture. Bien que la raison de ces cicatrices soit inconnue, on peut supposer qu'elles ont un rapport avec sa mort.

Frankie porte habituellement une chemise noire boutonnée avec une cravate rayée noire et blanche sous une veste marron foncé en lambeaux, ainsi que des gants en cuir sans doigts, un jean gris foncé et de vieilles bottes marron.  

Personnalité[]

Selon les premières impressions, Frankie apparaît comme un solitaire triste et grincheux. Frankie peut être calme et asocial, mais dès que vous le mettez en route, il devient une véritable poudrière de remarques sarcastiques et d'insultes, et il doit toujours avoir le dernier mot. Frankie peut avoir un certain tempérament, mais s'il apprécie une personne, il semble bien s'entendre avec elle. Frankie porte aussi beaucoup de chagrin dans son cœur qu'il enfouit au fond de lui, il a donc beaucoup de pitié pour ceux qui vivent une grande perte. Fondamentalement, Frankie est très audacieux et dur à l'extérieur et agira de la même manière face à presque toutes les situations dans lesquelles il est mis. Cependant, il est plus sensible et blessé à l'intérieur. En effet, depuis l'incident, il se considère comme un monstre, et c'est ainsi qu'il décide d'agir : froid, mort et brisé.

Pouvoirs et capacités[]

Frankie n'a pas de réels pouvoirs, au sens technique du terme. Il tire simplement parti de son corps de mort-vivant. Il a des "lames d'os" dans les deux avant-bras, qui sortent du haut de ses avant-bras à volonté quand il en a besoin. Son estomac est rempli d'acide gastrique, qu'il régurgite sur ses ennemis s'il est en difficulté. Frankie a également une partie creuse dans son abdomen qu'il utilise pour faire de la contrebande. Frankie utilise principalement le combat à mains nues, son couteau et son précieux revolver 1873 Peacemaker. De plus, c'est un combattant très doué, et il a beaucoup de chance au combat.   

Frankie est également très doué pour utiliser les "tours de main" à son avantage, qu'il s'agisse de voler ou de se battre. Frankie est aussi capable de se battre, en fait, il a été blessé et mutilé à peu près de toutes les façons. Heureusement, il guérit très vite. Frankie est plein de surprises, il peut utiliser à peu près tout comme une arme, y compris son propre corps. Cependant, ce n'est pas parce que Frankie peut survivre à presque tout qu'il n'a aucune faiblesse, il peut toujours êt surpassé et être assommé.

Fait[]

• Frankie a été créé par SnuffBomb

• Frankie fait une apparition mineure dans la bande dessinée "Creeps" de SnuffBomb.

Creeps

• À l'origine, Frankie devait faire partie d'une série intitulée "Life of Death", qui ne s'est jamais concrétisée. Ses seules apparitions jusqu'à présent sont un caméo dans "Creeps" et des descriptions de photos cosplay que SnuffBomb a publiées dans le passé.

• Comme Frankie est un tueur à gages agréé dans l'univers de Creeps, il est incroyablement riche mais vit dans les bas-fonds. Cependant, il ne reste dans les quartiers pauvres que pour se couvrir.

• Dans l'univers de Creeps, Frankie vit dans le même immeuble que Laughing Jack et William Grossman. Cependant, il n'est pas très proche d'eux et ne les apprécie guère.

• Frankie a un accent de Brooklyn. Dans la bande dessinée "Creeps", il parle d'une manière condescendante et sarcastique lorsqu'il interagit avec d'autres personnages.

• Il a une petite affinité avec les humains.

• Son arme principale est un revolver. Il est chargé de cartouches spéciales pour faire face à différentes créatures. Il porte également un couteau qui a été utilisé dans de nombreux rituels sataniques, puis a été béni par le pape lui-même. Quand l'ombre et la lumière se combinent, aucune bête n'est à l'abri de sa lame.

• Frankie est très offensé lorsqu'on le traite de "zombie" ou lorsqu'on lui fait d'autres remarques offensantes, comme lui demander s'il mange de la cervelle (il préfère de loin manger un hot-dog avec un bon cigare et du whisky).

• Bien qu'il soit mort-vivant, il ne montre aucun signe de pourrissement.

Page Écrit par Creepykiro

Advertisement