Wiki Creepypasta
Advertisement

Golden Hammer est une jeune femme armée d'un marteau en or. Son décès fut déclaré officiellement dans les années 90, mais personne n'a jamais retrouvé son cadavre.

/!\ Cette histoire peut choquer les plus jeunes. Présence de sexe et de sang.

Version longue : Son véritable nom était Aurora Gabrielle Whitman, et elle vivait avec ses deux parents et ses petits frères et sœurs. Son père mourut d'une pneumonie lorsqu'elle avait 8 ans, et sa mère étant enceinte des jumeaux à l'époque elle se mit à chercher du travail très tôt. Tantôt elle lavait chez des gens, tantôt elle gardait des enfants, mais elle était toujours payée une misère et la famille Whitman était très pauvre.

La solution lui apparut comme une évidence lorsqu'elle atteint ses seize ans. Elle avait un corps que la plupart des gens trouvait magnifique, et elle décida de s'en servir pour faire vivre sa famille.

Elle avait la chance de pouvoir aller à l'école, et cela lui rapporte beaucoup d'argent lorsque les élèves riches avec lesquels elle était en classe découvrirent qu'elle se prostituait. C'était une petite ville, les nouvelles circulaient vite, et elle réussissait toujours à échapper aux policiers abolitionnistes faute de preuves.

Sa mère était tombée malade, et Aurora lui cachait comment elle payait ses médicaments et la nourriture. Elle mourut le jour même où sa fille atteint 18 ans.

Alors Aurora vécut seule avec son petit frère et sa petite sœur, qui apprirent bien vite à ne compter que sur eux mêmes malgré leur jeune âge, car pour les nourrir Aurora ne pouvait laisser tomber son travail.

Cette année là, pourtant, sa vie bascula quand elle fit la connaissance d'un homme au nom inconnu qui se faisait appeler Purple. Il demanda ses services en échange d'un véritable lingot d'or.

Aurora avait des règles lorsqu'elle faisait son travail, et elle était très claire sur le fait que même si elle se prostituait son corps lui appartenait et son non avait de la valeur. Jusque là, elle n'était jamais tombée sur un client trop exigeant, et ils semblaient tous plus ou moins comprendre la notion de consentement. Mais cet homme, Purple, n'était pas habitué à ce qu'on résiste à ses ordres.

Il exigea des choses d'Aurora qu'elle ne voulait pas faire, notamment des vidéos, en monnayant toujours de grosses sommes d'argent en échange et menaçant de diffuser les vidéos si elle refusait quoi que ce soit.

Une des particularités de Purple est qu'il ne possédait quasiment que des objets en or. Un jour, alors qu'il violait encore une fois Aurora, il se retourna pour chercher un objet afin de la frapper et elle en profita pour se saisir d'un marteau qu'elle avait trouvé quelques heures auparavant et qu'elle avait caché. Elle le prit dans ses mains et éclata la cervelle.

Elle était devenue une meurtrière. Elle avait mis sa famille en danger.

Elle décida de fuir, et plaça les jumeaux dans l'orphelinat le plus proche.

On raconte que les jumeaux seraient en fait Matthew et Justina, mais il n'y a eu aucune preuve à ce jour.

--

Nom : Aurora Gabrielle Whitman. Creepypasta : Golden Hammer. Age : 18/19 ans Physique : elle a les yeux marrons et les cheveux blonds avec quelques mèches noires. Sa peau est blanche mais pas particulièrement pâle. Elle est très mince et n'a pas beaucoup de poitrine. Tenue : Golden Hammer est fréquemment représentée avec une chemise blanche décolletée rentrée dans une jupe noire et serrée s'arrêtant en dessous de ses fesses. Elle porte des bas résille et des talons rouges. Comme bijoux, elle a un serre-cou noir ou doré selon les versions et des boucles d'oreilles en or. Variantes : des jaretelles en dentelle au lieu des bas résilles, une robe entièrement noire au lieu de la jupe.

Autre version plus connue de l'histoire :

Golden Hammer était réputée pour tuer ses clients au bout de la septième visite avec un marteau en or.

Faits sur Golden Hammer : - Elle est hétérosexuelle et cisgenre - Elle mesure approximativement 1m70 pour 55 kilos - Elle a un instinct quasi maternel - Si elle avait été plus riche, elle serait devenue écrivaine - Selon la première version, elle réserve le même sort à tous les violeurs, agresseurs, pédocriminels..

Advertisement