Wiki Creepypasta
Advertisement
Dbh380q-b872b4c1-153c-43eb-8407-415ee3378081

Grinny Cat est un second rôle et un personnage original dans Pastamonsters. C'est un chat capable de changer de forme et l'intérêt amoureux de Ms. Pencil Neck. Il a été créé par le créateur original de la bande dessinée, Comickit.

Caractéristiques[]

Grinny est un chat intelligent, sournois et intrigant - toujours en train de se moquer de Smile Dog et des autres. Grinny n'est amical qu'envers tous ceux qui le nourrissent ou le traitent gentiment. Il est capable de se téléporter et de changer sa forme pour celle d'un humain. Grinny garde une trace mentale de tous ceux qui se trouvent dans le Royaume des ténèbres. Il aime regarder les gens, les confronter, disparaître, puis répéter. Il se déguise généralement en chat ordinaire, ce qui permet aux gens de l'adopter avant de les tuer dans leur sommeil. Grinny peut également provoquer des illusions, puisque, par exemple, BEN voit Grinny avec les dents noires alors que Jeff et beaucoup d'autres ne le voient pas. Jeff voit Grinny sans dents et avec une fourrure plus courte que celle de BEN. Tout le monde voit Grinny différemment, mais ils ne comprennent pas pourquoi.

Grinny

Écrit par Creepykiro

Merci de pas modifier

Advertisement