Wiki Creepypasta
Advertisement

Origine[]

Hobo Heart est un personnage masculin de creepypasta qui est apparu dans deux histoires, "Hobo Heart et Hobo Heart : Stitches". Hobo Heart est un Gemberling, une créature humanoïde surnaturelle qui sert son créateur. Dans le cas de Hobo Heart, son but est de récolter un cœur humain qui a été rempli de chagrin et de tristesse. Une fois récolté, il "nourrit" (en plaçant le cœur près des racines de l'arbre et l'arbre consomme le cœur) le cœur à un arbre de prison. L'arbre servait de prison à six esprits maléfiques, que Hobo devait garder emprisonnés en nourrissant l'arbre de dix cœurs humains. S'il ne parvenait pas à livrer les cœurs, les esprits seraient libérés et il aurait échoué dans sa mission.

Personnalité[]

Hobo Heart dans la première histoire, "Stitches", était considéré comme un homme calme, patient et très bien élevé. Il ne montrait aucune forme de rage dans ses meurtres jusqu'à ce que, dans l'histoire "Stitches", il devienne furieux du fait que C.C. ait essayé de lui rendre son cœur littéral lorsqu'il le lui avait donné.

Apparence[]

Hobo Heart mesure 1,80 m et pèse 80 kg. Il a des cheveux blancs, des yeux bleus et une peau noir-grisâtre.

Il a des traits squelettiques sur le visage et le corps car il a été créé par le vaudou/magie et le sort ne peut fonctionner qu'avec les marques. Les marques ne peuvent pas être enlevées.

Hobo Heart

Hobo Heart (Deuxième histoire après Stitches)[]

L'histoire commence par une scène où quelques enquêteurs parlent d'un meurtre récent, celui d'une fille retrouvée la poitrine ouverte et le cœur arraché de son propre corps.

L'histoire passe ensuite à une scène où une fille et son petit ami conduisent près de la périphérie de la ville, la fille dit à son petit ami de se calmer sur toute la crise des meurtres qui s'est produite car il hésitait à sortir à cause des meurtres. Mais soudain, la voiture a été violemment secouée par un objet qui s'est écrasé sur elle. La vitre a éclaté et le couple a pu voir  Hobo Heart debout devant leur voiture.  Hobo Heart a soudainement attrapé le petit ami de la fille à l'intérieur de la voiture et l'a jeté dans un arbre. Le garçon a senti une vague soudaine de tristesse l'envahir, le rendant incapable de protéger ou d'aider sa petite amie qui a alors été arrachée brutalement de la voiture. Hobo a murmuré quelque chose à l'oreille de la fille, l'a embrassée sur le front en pleurnichant et en étant terrifié, avant d'enfoncer sa propre main dans sa poitrine et d'en retirer le cœur, puis d'enfoncer sa main dans la poitrine de la fille et d'en retirer le cœur qui battait.

Il a placé son cœur dans la blessure qu'il avait créée dans sa propre poitrine avant de la recoudre et de tourner son attention vers le petit ami de la fille. Le petit ami de la fille est resté figé, des larmes coulant sur ses joues, tandis que Cœur de Hobo s'agenouillait devant lui et mettait ses mains de chaque côté de son visage. "Est-ce que tu tiens à ton cœur ?", a-t-il dit avant qu'un fort craquement ne se fasse entendre et que l'histoire ne se termine.

Hobo Heart[]

Dans l'histoire de "Stitches", une fille nommée Celina ou comme ses amis l'appelaient "C.C" a rencontré Hobo Heart alors que Hobo traquait une victime depuis que C.C a suivi le chien de Hobo jusqu'à lui. L'aura de Hobo n'affectait pas C.C. de la même manière que pour les autres, car quiconque s'approchait de Hobo était pris dans son aura et ressentait une vague de tristesse et de dépression qui le rendait incapable de réagir ou de faire quoi que ce soit à ce moment-là, car il était noyé dans ses propres pensées de tristesse et de pitié. Hobo était heureux que C.C. ne soit pas affecté par ses pouvoirs, car normalement Hobo ne ressentait pas le bonheur puisque tous ceux qui étaient près de lui ressentaient des émotions de tristesse. C.C. et Hobo Heart sont rapidement devenus amis, ils ont commencé à se fréquenter mais il n'a pas fallu longtemps pour que C.C. et Hobo Heart tombent amoureux l'un de l'autre. Pour la Saint-Valentin, C.C. a donné à Hobo un valentin sur lequel était écrit : "Si tu tiens à ton coeur, tu me le donneras". Hobo promit qu'il donnerait son cœur à C.C. en gardant la valentine.

Hobo sauve bientôt C.C. de son "ami", Jim, qui l'agressait après qu'elle ait refusé de l'embrasser et se soit enfuie de sa voiture. C.C., qui était presque inconsciente à cause du sang qu'elle avait perdu, a entendu le bruit de la chair qui se déchire et du sang qui gicle. Hobo a pris les mots de C.C. au pied de la lettre en prenant son propre coeur et en le donnant à C.C. pour lui prouver son amour. C.C. a pris son coeur et Hobo a embrassé C.C. sur le front en disant : "J'estime mon coeur.... tu peux le garder... je n'en ai plus besoin".

Lorsque C.C. se réveille, ses parents lui annoncent que sa meilleure amie, Elizabeth, et d'autres enfants ont disparu après avoir déposé C.C. chez elle. C.C. a ensuite déplié le sweat à capuche de Hobo, dans lequel il avait enroulé son cœur, et elle a vu que son cœur battait toujours. C.C. est sortie de chez elle en courant avec le cœur de Hobo, à sa recherche, craignant que Hobo ne soit en danger sans son cœur.

Le chien de Hobo a conduit C.C. à l'arbre que Hobo lui avait dit de ne jamais toucher ou approcher, l'arbre commençait à avoir l'air de mourir quand C.C. est arrivée. Le chien de Hobo a ensuite conduit C.C. à l'arrière d'une colline où se trouvait une ouverture. C.C. entre dans l'ouverture et lorsqu'elle touche les racines, son cœur se remplit de chagrin car elle voit des flashs des visages de personnes décédées, des cœurs que Hobo avait pris. C.C. a vu six visages apparaître dans son esprit, les visages semblaient horribles et démoniaques.

Elle a rampé à travers un trou et s'est retrouvée dans une pièce circulaire. C.C. a alors vu ses amis, Elizabeth, Britany, Glen, Jim et Mike empêtrés dans les racines. C.C. essaie de courir vers eux et de les tirer, mais il est trop tard, car les racines écrasent les corps et les os de ses amis se brisent. C.C. voit alors Hobo, inanimé et immobile sur le sol. Hobo expliqua qu'il n'avait livré que 5 cœurs à l'arbre et qu'il n'avait donc pas atteint son but. C.C. prend alors son cœur et lui dit de l'offrir à l'arbre. Hobo était furieux d'avoir sacrifié son propre cœur pour elle (il a pris ses mots au pied de la lettre) et qu'elle l'ait simplement jeté. Hobo a tué C.C. et a pris son cœur afin de remplir l'arbre, mais il a brisé le sort qui l'ensorcelait en commettant cet acte et a gagné la libre pensée.

Il a décidé d'échouer dans sa mission et d'implanter le cœur de C.C. dans sa propre poitrine, laissant les esprits libres. Cependant, son coeur étant humain, il finit par s'effondrer. Étant capable de sentir les cœurs infidèles des autres, il cherche une personne pour remplacer son cœur défaillant et il pose toujours la question suivante : "Accordez-vous de la valeur à votre cœur ?".

Pouvoirs et capacités[]

Aura de Tristès : Il émet une aura qui désoriente, déprime ou rend triste toute personne qui s'y trouve prise.

Ailes : Hobo Heart a la capacité d'invoquer des ailes depuis qu'à la création de Hobo, une plume de corbeau est tombée sur les composants lui donnant la capacité de voler.

Régénération : Hobo Heart a la capacité de se régénérer. S'il perd un membre, celui-ci se rattache s'il est maintenu en place pendant une longue période.

Force : Hobo est très résistant et possède une force exceptionnelle.

Faits[]

Son créateur est ChrisOzFulton

Hobo a plus de 100 ans.

Son anniversaire est le 31 août.

Il a un chien mâle qui n'a pas de nom et qui a été vu dans l'histoire "Stitches".

Advertisement