Wiki Creepypasta
Advertisement

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Ce n'est pas un copypasta, c'est une longue lecture, mais je sens que ma sécurité et mon bien-être en dépend. ça parle d'un jeu vidéo, Super Mario 64, et il y a eu la merde la plus flippante que j'ai jamais eue de ma vie. Je vais raconter mon histoire. Un lundi matin, c'était le vide-grenier, et j'ai pensé à la bonne vieille Nintendo 64. Du coup, je suis allé au vide-grenier voir s'il n'y avait pas une Nintendo 64 avec un petit jeu. Je viens de voir un petit stand avec une Nintendo 64 posée sur le stand. Je vais voir le stand, une vieille dame s'approche pour me dire : ça vous intéresse cette console? J'ai répondu oui. Elle me tandis la console avec un jeu N64 dessus : c'était Super Mario 64. J'était impatient de rejouer à ce jeu. Il était trop bien. Mais je me suis rendu compte que la cartouche de Super Mario 64 était comme neuve. Aucune étiquette déchirée, rien écrit au marqueur noir. Je vous montre une photo de la cartouche : et je me suis dis que la vieille dame l'avais super bien conservée pour la revendre plus tard. Bon, je rentre chez moi à 11h13, je pose mes affaires et je branche la Nintendo 64. je l'allume et je branche la cartouche. Arrivé sur l'écran avec la tete de Mario, j'appuie sur start, je sélectionne mon fichier de sauvegarde, et j'arrive devant le chateau, comme d'habitude. J'explore avant de rentrer dans le chateau, sauf que le canon pour aller voir Yoshi était ouvert. Je me disais que la vieille dame avait terminé le jeu. Mais le plus étrange, c'est que mon jeu affiche 0 étoiles et que j'avais sélectionné un fichier de sauvegarde vierge. A ce moment là, j'ai eu un mauvais présentiment comme si quelque chose clochait. J'essayai de sortir ça de ma tete et j'ai continué à joué. [12:36] je suis parti mangé en laissant la console allumé. [13:29] J'ai fini de mangé, mais en revenant jouer Mario était au début du jeu quand tu sort du tuyau devant le chateau. Je me suis dis que quelqu'un avait tué Mario mais j'ai continué à jouer. [16:51] Ce jeu est en train de me dire que je ne pas rentrer dans un level, car à chaque fois que j'essaye de rentrer dans un level, je meurt instantanément et meme parfois le jeu freeze. J'ai filmé tout ça dans une vidéo, donc je vais vous la montrer.

Advertisement