Wiki Creepypasta
Advertisement

A Creepypasta original Story

On dit qu’on ne voit jamais la mort venir.

Jours #1 :

Chère journal, j’en suis enfin arrivé vers dans ma nouvelle maison. Mais j’ai l’étrange impression que quelques chose n’en va pas.

Jours #2 :

Chère journal, il y a us un meurtre en ville ! Et tout le monde semble y être habitué... comme si s’était normal. Quelque chose cloche.

Jours #3 :

Alors Qu’en je visitais la ville, j’ai vu.. une femme étrange, elle avait des lunettes, des vêtements de ville, et un masque chirurgical sur la bouche. Personne d’autre ne semblait la voir...

Jours #4 :

J’en vois cette femme partout !! Elle me rends folle ! J’en dois savoir se qu’elle cache sous se maudit masque !

Jours #10 :

J’y suis presque... Grace a mes recherche, j’ai réussi à découvrir ces initiales... " S.W " J’en m’en demande ce que ça signifie..

Jours #13 :

J’ai réussi à retrouver cette femme, et j’en lai vu tuer quelqu’un !! J’ai essayé de le rapporter à la police mais il n’en m’ont pas écouter.

Jours #25 :

J’ai trouver ce qu’en signifias ces initiales... Silent Walker.. Je ne l’ai jamais entendu faire le moindre moindre bruit, pas de bruit de pat, pas en bruit de respiration, rien.

Jours #28 :

Je me suis réveillé.. mais j’ai senti une présence dans ma chambre. Puis à la lumière de la lune, j’ai vu une silhouette, petite mais fine, avec deux grands yeux noirs luisant.. J’ai cligner des yeux puis elle était partie.

Jours #35 :

Tout le jours je la vois dans le coin de mes yeux, à chaque fois elle es plus proche.

Jours #45 :

Je dois recommencer à prier ! Dieu me sauvera de se démon !!

Flash infos

Une jeune None a été retrouvée morte dans le couvant de * nom censuré *. Faite très attention à vos proche et surtout a vos enfants

Le tueur semble être de petite taille, les cheveux longs, des vêtements normaux hormis une veste de base-ball noir et blanche satanique, elle porterait un masque buccal noir, des lunettes, et un sac en bandoulière avec les initiales " S.W " dessus. Si vous la voyer, contacter immédiatement la police !

Advertisement