Wiki Creepypasta
Advertisement

Au centre de l'Angleterre se trouve une ferme appartenant à un homme appelé John Glass. Si vous avez la chance de trouver cet endroit, John vous emmènera volontiers voir ses animaux et vous traitera avec la plus grande gentillesse. Il vous retiendra jusqu'au soir, où il insistera pour que vous restiez et repartiez le lendemain matin. Comme vous ne souhaiterez pas manquer de respect à ce vieil homme, vous accepterez et vous vous installerez pour la nuit dans une chambre douillette.

Le matin, vous vous réveillerez sur un lit sans matelas. La chambre sera sale, malodorante, et semblera vieille. Le reste du bâtiment aura également l’air vétuste, avec quelques carcasses d'animaux en décomposition jonchant les champs. Il n'y aura aucun bruit, à l'exception d'un léger grincement. Vous découvrirez qu'il provient d'une grange délabrée, et si vous osez jeter un coup d'œil à l'intérieur, vous vous verrez attaché et bâillonné. Vous verrez John Glass vous torturer d'une manière que vous ne pourriez même pas imaginer. Puis, vous vous réveillerez dans votre propre lit, sans aucun souvenir de la veille.

Vous chercherez une ferme abandonnée, et dès que vous la trouverez, vous déciderez de vous y installer et de la rénover. Vous oublierez votre ancienne vie. Un an plus tard, un voyageur sans méfiance viendra dans votre ferme. Vous l'emmènerez volontiers voir vos animaux et le traiterez avec la plus grande gentillesse.

Advertisement