Wiki Creepypasta
Advertisement

Il était une fois une femme dont le corps était maudit. Si elle ose porter un enfant, il mourra avant sa naissance. Par sa folie, il rampait, le monstre des ténèbres, il promettait un enfant pour soulager le cœur de la femme. Enfin une fille, elle pleura de joie, ne sachant pas tout de suite qu'elle n'était que son jouet.

~ Citation de Lazari.

Lazari Natalie Swann est la principale protagoniste de la série de bandes dessinées Creepypasta, "I Eat Pasta For Breakfast".

Elle est la fille biologique de Zalgo et une femme mortelle/humaine.

Origine[]

Zalgo, prenant la forme d'un humain nommé Evan Harrison, a trompé une femme humaine nommée Loretta Swan (une fanatique religieuse qui faisait partie d'une secte qui faisait des choses indicibles pour "les grâces de Dieu") en lui faisant croire qu'il était un être divin qui pouvait enfin lui donner l'enfant qu'elle avait toujours voulu (elle était stérile). Ils ont conçu (Zalgo abandonnant Loretta peu de temps après) et Loretta a donné naissance à une petite fille tout à fait normale nommée Lazari. Lazari ne présentait aucun trait démoniaque jusqu'à l'âge de 4 ans, où elle a involontairement pris sa forme démoniaque et a tué et mangé un voisin possédé par un démon (c'est alors qu'elle a eu les yeux rouges, les dents déchiquetées et qu'elle a perdu la capacité de voir toute autre couleur que le rouge).

La mère de Lazari l'a alors enchaînée aux murs du sous-sol, l'a complètement isolée du monde extérieur et l'a constamment battue et torturée afin de "purger le démon". Cela a continué pendant 4 ans encore, jusqu'à ce que Loretta en ait enfin assez, emmène sa fille dans les bois avec elle et se pende juste devant Lazari.

Après cela... (Vous pouvez en savoir plus sur ses aventures dans la bande dessinée "I Eat Pasta For Breakfast" Creepypasta)

Appearance[]

Lazari

Au début de "I Eat Pasta for Breakfast", elle porte une longue robe rouge-orange, ses longs cheveux bruns sont généralement lâchés et ses cheveux sont noués avec un nœud à la fin.

Son apparence change dans la bande dessinée lorsqu'elle a 12 ans et dans sa nouvelle fiche de référence. On la voit avec des cheveux roses généralement attachés en chignon, ou en queue de cheval, sa tenue n'étant généralement que des vêtements décontractés comme une chemise et une jupe. Une bouche apparaît sur son col. On la voit aussi sous de nombreuses formes nouvelles, comme sa forme affamée et sa forme zalgoïde qui montre son côté démoniaque.

Personnalité[]

À 8 ans, Lazari était gentil et joyeux, bien que trop collant. Elle aimait faire des choses stéréotypées et enfantines comme dessiner et colorier, organiser des goûters et jouer dehors. À 12 ans, Lazari est devenue plus salée et amère, tout en conservant un peu de sa personnalité enfantine. Bien qu'elle semble avoir 12 ans maintenant, elle n'a pas changé mentalement depuis qu'elle a 8 ans.

Quoi qu'il en soit, elle est plutôt turbulente et s'attache aux gens pour se sentir à l'aise. Elle craint également d'être laissée seule avant les tourments de sa mère, elle craint aussi d'être traitée de "monstre". C'est un mot déclencheur qui l'enverra dans un état de panique.

[Écrit par Creepykiro

Merci de pas modifier]

Advertisement