Wiki Creepypasta
Advertisement

Histoire[]

Il était une fois une petite fille du nom d'Aïka. Elle vivait dans la paisible ville d'Aïkamura (Ou le Village d'Aika).

Aïka était une douce jeune fille, chaque jour de sa vie.

Un jour, ce fut l'anniversaire d'Aïka. Ce jour-là, elle reçut une poupée de chiffons, qui ressemblait à Aïka... en quelque sorte.

Aïka nomma la poupée d'après son propre nom, et très vite elle devint sa meilleure amie.

Cependant, quelques semaines après l'anniversaire d'Aïka, une dispute éclata entre ses parents.

La mère d'Aïka accusait son mari de la tromper avec une autre femme.

Des objets furent lancés dans la maison et dans les environs, et des cris retentirent.

Aïka n'apprécia pas beaucoup. Elle détestait quand ses parents se battaient.

En fin de compte, le père sortit, furieux, tandis que la mère pleurait, agenouillée sur le sol.

Aïka ne fit que la regarder, s'assit là et cajola sa poupée.

La vie d'Aïka se dégrada après ça: elle s'occupa davantage de sa poupée, tandis que sa mère s'occupait plus de ramener son père à la maison.

Comme les jours passaient, l'amour de la mère d'Aïka pour sa fille baissait peu à peu.

Elle oublia vite ce que c'était que d'aimer sa propre fille.

"J'aime ma maman... J'aime ma maman..." Se répétait Aïka.

Elle enlaça simplement sa poupée plus étroitement, lui donnant la capacité de "vivre".

La poupée devint peu à peu jalouse de voir Aïka aimer plus sa mère qu'elle,

alors la poupée vint et tua la mère d'Aïka.

Maintenant que la poupée et Aïka étaient seules toutes les deux, plus rien ne pourrait les séparer.

Cependant, Aïka commença à avoir peur de son amie la poupée, et la jeta contre le mur.

Elle tenta tous les chemins, mais toutes les issues étaient bloquées.

"tU Ne peUx PaS paRtIr... tU Ne peUx PaS paRtIr..." Disait la voix de la poupée.

Ne voulant plus jamais endurer la présence de la poupée, Aïka mit fin à ses jours en se jetant dans la mer.

"J'aime maman, je veux être avec elle..." furent les derniers mots d'Aïka avant que son corps commence à s'éloigner du rivage.

Aujourd'hui à Aïkamura, une paire de chaussures a été découverte sur le rivage. Les chaussures appartenaient à Aïka, une jeune fille qui avait vécu ici. On suppose qu'elle s'est suicidée, mais ses raisons sont inconnues. Les amies d'Aïka furent dévastées, au point qu'elles enterrèrent ses chaussures dans une portion isolée de la plage, de sorte qu'elle ne puisse plus jamais être dérangée.

Apparence[]

Aika

Aika est une petite fille d'environ 8-10 ans avec des cheveux châtain clairs et court. Elle porte un bonnet blanc et rouge avec une veste polaire de la même couleur, une jupe rouge à pois blanc avec des chaussures rouges et des chaussettes blanche. Elle a avec elle sa poupée qui lui ressemble énormément à Aika

Sur Animal Crossing[]

L'histoire d'Aika vient d'Animal Crossing. Cette ville qui peut réellement être visitée sur Animal Crossing: New Leaf (ACNL) et Animal Crossing: New Horizon (ACNH). On la connaît sous le nom de Village d'Aïka et plusieurs vidéos ont déjà été faites à son sujet. Par exemple:

Vidéo : [1][2][3]

Code pour accéder à la ville sur ACNL : 2600-0218-7298

Code pour accéder à l'ile sur ACNH : DA-1182-7179-4326

Il faut donc y aller en rêve. Voici la description du village de ACNL. Dès que l'on se réveille, un cadeau est posé à côté du lit. À l'intérieur se trouve une poupée.

Cette ville possède 4 maisons, donc 4 personnages, qui pourtant représente toujours la même personne : Aika. En fait, chaque maisons représente Aika à différents moment de ça vie.

Tout d'abord il faut suivre un chemin très précis. Il n'y a qu'un seul pont ce qui fait que l'on à pas vraiment le choix. Des pièges sont posés et des des buissons plantés, car on veut que vous visitiez tout dans l'ordre.

Première maison :

Dedans, on trouve Aika qui dit en japonais "J'aime maman". Dans la première pièce, on trouve 3 mannequins, qui représentent le père, la mère, et Aika. C'est son anniversaire, et sur une table il y a un gâteau, et également un cadeau. On suppose donc qu'il a la poupée dedans. Dans cette pièce, tout est normal, excepté le meuble qui bloque l'entrée de la pièce du fond.

À l'étage il y a une chambre (celle d'Aika) avec tous ses jouets. Au milieu il y a un dessin de sa mère, un d'elle et ses parents et un de son chien. Il a aussi une poupée.

Deuxième maison :

Dans la première pièce, on trouve un labyrinthe de tabourets.

À l'étage, il y a Adam et Ève, venant de commettre le péché. On s'attend donc à ce que la poupée commette un péché.

Au sous sol, il y a une scène représentant un repas de poupées. Au fond se trouve celle d'Aika, et si on regarde derrière elle, on trouve une hache. Maintenant, on est sur qu'elle prépare un mauvais coup.

Troisième maison :

À l'extérieur, elle est très mal entretenue.

Dans la première pièce, on voit la poupée avec une hache devant elle. Cette pièce est également un labyrinthe.

Dans la pièce du fond, il y une pièce remplie de dessin de la mère d'Aika. Il y a une poupée qui regarde une télé qui ne fonctionne pas.

Je n'ai pas compris pour les deux autres pièce, dans l'une il y a un piano et 8 œufs, dans l'autre il y a plein de papier, un livre ouvert et un livre fermé.

Au sous sol, il a un lit avec l'empreinte d'un corps dessus, comme si la poupée avait commis un meurtre dessus...

Quatrième maison :

Cette fois, Aika dit "J'aimais maman", ce qui signifie que la mère est morte.

La première pièce est comme celle de la première, sauf qu'elle est très en bazar.

Au fond, le meuble à été poussé, on peut donc aller voir la pièce de derrière.

On y trouve donc Aika enfermée avec la poupée, qui a une hache. Aika va donc vraiment être tuée, et elle ne peut rien faire.

À l'étage, il y a la chambre de la première maison, sauf que les dessins sont barrés, et les jouets tournés vers le mur.

Faits divers[]

Salle Censuré

- Il y avais une autre version de l'étage de la quatrième maison d'Aika mais elle a était censuré par Nintendo car il était traumatisant, pourtant ils n'ont pas censuré le Village

Crédit[]

Écrit par ChonchonZen

Advertisement