Wiki Creepypasta
Advertisement

Origines :[]

L'histoire se compose d'une jeune fille de 10 ans qui se fait kidnapper par le majordome de sa famille Alex une semaine avant son anniversaire. Elle est ensuite vendue à un homme du nom de Christopher Anderson et est contrainte au travail des enfants pour cuisiner et nettoyer pour lui.

Un jour, comme Christopher n'est pas dans la maison, Lucy regarde autour d'elle pour trouver un livre de photos de toutes les victimes de Christopher. Cet événement effrayant a conduit Lucy à tenter d'échapper à l'homme le lendemain en droguant sa nourriture avec son somnifère. Malheureusement, ce n'était pas la dose que Lucy le voit normalement prendre, alors Christopher s'est réveillé au son d'une bouteille frappant le sol.

Il finit par tuer Lucy pour ce qu'elle avait oser lui faire. Lucy, de retour en tant que poltergeist, hante Christopher, il est ensuite capturé et placé dans un asile psychiatrique où il est finalement tué par Lucy.

Apparence[]

Lifeless lucy

Lucy est normalement considérée comme une petite fille fantôme au regard sans vie. Elle a des cheveux blonds, des yeux bleus brillants et des nœuds bleus, un dans les cheveux et un attaché autour de sa taille avec sa robe bleue.

Lorsqu'elle est en colère, sa peau devient plus pâle avec des veines violettes. Ses yeux disparaissent, ses traits ressemblent à un crâne avec de la peau et ses dents deviennent plus pointues, sans lèvres.

Ses blessures sont situées sur le côté gauche de sa tête, il lui manque la moitié inférieure de son bras gauche et a une jambe droite cassée. Elle a de multiples coupures au bras, au cou, à la joue, aux jambes et au corps après avoir été jetée dans une fosse après avoir été tuée.

Personnalité[]

En ce qui concerne ses victimes, ses ennemis ou les personnes qu'elle n'aime pas, elle peut devenir déséquilibrée, agressive et impulsive. En dehors de cela, lorsqu'elle est avec des amis ou des personnes de confiance, elle est très réservée, amicale, énergique et optimiste. Il y a des moments où elle peut devenir silencieuse ou réservée et c'est à ce moment-là qu'elle pense à un de ses moments à se souvenir de son passé.

Pouvoirs et capacités[]

Lucy a les capacités principales comme les autres fantômes. Elle peut flotter, traverser les murs et faire léviter des objets. Elle peut parcourir le corps des gens pour leur donner une dépression émotionnelle de la peur et de l'audace. Lorsqu'elle est en colère, elle est capable de lancer des objets 5 fois sa taille, de projeter des personnes à travers la pièce et même de craquer le dos d'une personne.

Elle a ces enfants fantômes qui ont également été victimes du même tueur. Les enfants fantômes aiment retenir les gens alors qu'ils rient hystériquement de la personne qui lutte pour s'échapper.

Faits divers :

- Lucy a été créée par Kasei_Draws sur Instagram aka Nightmarequeenkasei sur Deviantart

- Lucy a été créée en 2015, sa première histoire n'est sortie que le 31 octobre 2017. Son histoire a ensuite été remaniée le 12 février 2021.

- Lucy a été tuée par une hache au front

- Il y a beaucoup de fois où Lucy se souvient de sa mort et aime se cacher de tout le monde

- Lucy vit avec deux parents fantômes après sa mort. La principale s'appelle Irina et la 2ème est Rosa Allen et Parasomnia

- Lucy est la sœur adoptive aînée de Lily de la famille d'Irina alors qu'elle est la sœur adoptive cadette de Jade de la famille de Rosa

- Lucy a reçu une peluche lapin démoniaque de Parasomnia pour avoir un petit compagnon partout où elle va

- Lucy est dans une relation canon avec un garçon démon de sang nommé Oggy

- Lucy prévient les gens qu'ils vont mourir en riant ou en riant

après 3 ans de mort, ses parents ont adopté un petit enfant de 5 ans, cela amène Lucy à tuer la famille puisqu'elle s'est sentie trahie

- Elle se bat beaucoup avec une fille spirituelle nommée Emily qui a également été victime de Christopher

Traduite par Eimeone

Advertisement