Wiki Creepypasta
Advertisement

"J'ai un nouveau jeu auquel on peut jouer..."

~ Citation de M. Widemouth.

M. Widemouth est le principal antagoniste de la célèbre histoire de Creepypasta du même nom, "M. Widemouth". C'est une créature malicieuse dont la nature est de manipuler les enfants pour qu'ils se blessent, ce qui entraîne la mort d'innombrables jeunes enfants.

Origine[]

Mr

Dans la pâte à modeler, "Mr. Widemouth", le narrateur a été diagnostiqué avec la mononucléose ou la maladie du baiser alors qu'ils avaient 5 ans, ce qui signifie qu'ils devaient être alités et confinés à la maison. Le narrateur a rencontré une petite créature à la grande bouche peu de temps après avoir été diagnostiqué, le narrateur a demandé à la créature si elle avait un nom. La créature a répondu et a dit qu'il s'appelait M. Widemouth. Le narrateur commente l'apparence de M. Widemouth en disant qu'il ressemblait à un jouet Furby, M. Widemouth est resté confus pendant un moment jusqu'à ce que le narrateur lui explique ce qu'était un Furby et que M. Widemouth remarque alors qu'un Furby ne pourrait jamais être comparable ou identique à un véritable ami.

M. Widemouth se cachait sous le lit du narrateur en disant qu'il ne voulait pas que les parents du narrateur le voient parce qu'il avait peur qu'ils ne lui permettent pas de jouer avec le narrateur. Peu après avoir rencontré M. Widemouth et passé quelques jours avec lui, après que la mère du narrateur soit venue faire son contrôle quotidien sur le narrateur, M. Widemouth a dit qu'il voulait emmener le narrateur dans une petite pièce au bout du couloir de la maison. Le narrateur a décliné l'offre mais a rapidement accepté en raison de la persistance de M. Widemouth. Une fois dans la pièce, M. Widemouth a ouvert une grande fenêtre qui se trouvait à l'opposé de l'entrée et il a fait signe au narrateur de regarder le sol en dessous.  Comme il se trouvait au deuxième étage et sur une colline, la chute se trouvait plus bas. M. Widemouth a dit au narrateur qu'il avait fait semblant qu'il y avait un trampoline en bas et que s'il imaginait assez fort, il rebondissait aussi léger qu'une plume ; il a alors insisté pour que le narrateur essaie. Le narrateur a refusé et le visage de M. Widemouth s'est tordu en un grognement pendant un moment avant de se glisser sous le lit du narrateur et d'y rester pour le reste de la journée sans faire de bruit.

Le lendemain, M. Widemouth est venu voir le narrateur avec une petite boîte, et il lui a dit qu'il voulait leur apprendre à jongler et que les objets qu'il avait dans la boîte l'aideraient à s'entraîner. Lorsque le narrateur a ouvert la boîte, ils ont été horrifiés à la vue des couteaux à l'intérieur de la boîte et ont immédiatement rugi de colère, disant qu'ils ne pouvaient pas car leurs parents leur interdisaient de toucher ne serait-ce qu'un seul couteau. Le visage de M. Widemouth s'est transformé en un froncement de sourcils lorsqu'il a insisté une fois de plus, et lorsque le narrateur a refusé, le visage de M. Widemouth s'est creusé en une grimace et il est resté sous le lit toute la journée. Le narrateur a ensuite expliqué comment ils ont commencé à avoir des problèmes de sommeil à cause de l'idée que M. Widemouth était sous leur lit et comment il les réveillait la nuit en leur disant qu'il avait placé un vrai trampoline qu'ils ne pouvaient pas voir et que même si le narrateur refusait, M. Widemouth continuait à persister et restait même parfois à côté du narrateur toute la nuit pour les encourager à sauter.

Lorsque le narrateur a enfin eu la permission de sortir, M. Widemouth les attendait dehors et leur a montré un sentier en disant qu'il avait beaucoup d'amis qui y allaient et qu'un jour, il ferait descendre le narrateur quand ils seraient prêts. Bientôt, le narrateur et leur famille ont rassemblé toutes leurs affaires dans le camion et étaient sur le point de partir. Le narrateur a vu M. Widemouth les regarder à travers la fenêtre du narrateur, restant extrêmement immobile jusqu'à ce que le camion commence à bouger. M. Widemouth a alors fait signe au narrateur lorsque le camion a commencé à s'éloigner, un couteau à steak à la main. Le narrateur n'a pas fait signe de la main.

Le narrateur est rapidement retourné à l'endroit où se trouvait la vieille maison, mais celle-ci n'était plus visible car elle avait brûlé des années après son départ. Le narrateur décida de suivre le chemin que M. Widemouth leur avait indiqué pour les faire descendre lorsqu'ils seraient prêts, mais ils finirent par se rendre dans un cimetière commémoratif où la plupart des pierres tombales appartenaient à de jeunes enfants.

Appearance[]

M. Widemouth est une petite créature surnaturelle qui ressemble presque à un Furby (un jouet extrêmement populaire vers le début des années 2000), sauf qu'il a une bouche extrêmement grande pour sa taille de tête - d'où son nom. On dit aussi que ses yeux sont extrêmement grands - ainsi que ses oreilles tordues - mais sa grande bouche est la plus grande caractéristique qu'il possède.

Personnalité[]

M. Widemouth est une créature extrêmement manipulatrice malgré son apparence étrange et troublante. M. Widemouth s'est montré manipulateur tout au long de ses actions dans son histoire. M. Widemouth continuerait à faire pression sur le narrateur pour qu'il se livre à des actions et à des tours de passe-passe nuisibles. Sa nature manipulatrice et pressante aurait été la cause de sa capacité à tromper de nombreux enfants pour qu'ils s'assassinent.

Écrit par Creepykiro

Merci de pas modifier

Advertisement