Wiki Creepypasta
Advertisement

latest?cb=20200417114425

Origine:

Quelqu'un se souvient-il d'un vieux jeu PC du début des années 1990 appelé "Mr. Mix" ? C'est principalement un jeu de dactylographie, similaire à Mario Teaches Typing, où vous devez taper des mots dans une boîte pour qu'un chef (le titulaire M. Mix) mette les ingrédients dans un bol.

Contrairement à la plupart des jeux de dactylographie, cependant, ce jeu est connu pour avoir une courbe de difficulté folle. Le jeu a une exigence de "Mots par minute" pour chaque niveau, étant aussi bas que 10 au niveau un et aussi élevé que 85 au troisième. Au niveau cinq, l'exigence atteint plus de 500, ce qui rend impossible d'aller plus loin.

L'une des principales choses que les gens ont immédiatement remarquées dans ce jeu a été la musique de fond. La musique au premier niveau était un motif troublant de grognements qui devenait progressivement plus fort au fur et à mesure que le niveau progressait, causant souvent des dommages aux premiers haut-parleurs d'ordinateur qui n'étaient pas conçus pour gérer des volumes sonores extrêmement élevés.

Le deuxième niveau n'avait pas du tout de musique et le troisième avait ce qui ressemblait à un enregistrement de très faible qualité d'un sèche-cheveux jouant en arrière-plan. Les deux niveaux restants avaient une sonnerie extrêmement forte tout au long du niveau qui a causé de graves dommages au tympan à ceux qui ont réussi à aller aussi loin.

Un autre aspect plutôt troublant du jeu a été la conception de M. Mix lui-même. C'était un grand homme au visage rond et en surpoids avec de grands yeux de beaux et des taches rouges sur les joues.

La plupart des enfants qui ont joué au jeu ont déclaré avoir eu des cauchemars vifs de M. Mix leur parlant d'une voix calme et rauque et les menaçant de se taire sur quelque chose. Cependant, aucun d'entre eux ne pouvait se souvenir exactement de ce que c'était.

Un psychologue qui a vu beaucoup de ces enfants a déclaré avoir été dérangé par la seule quantité de terreur sur les visages des enfants alors qu'ils racontaient les détails du cauchemar.

Beaucoup d'enfants se sont effondrés en larmes dans le processus, suppliant leurs parents de les "sauver". Cependant, aucune relation directe avec le jeu lui-même n'a pu être déterminée par ces quelques cas, car tous les enfants n'ont pas subi les mêmes effets indésirables.

Pour des raisons évidentes, ce jeu ne s'est pas très bien vendu. Il est resté dans une relative obscurité jusqu'à il y a quelques années, lorsque les pirates PC ont mis la main sur une ROM du jeu et ont commencé à la creuser.

En utilisant un logiciel de piratage de la mémoire, ils ont réussi à déchiffrer le code du jeu et à contourner le cinquième niveau impossible. Ce qu'ils ont trouvé, cependant, était extrêmement troublant et a poussé beaucoup d'entre eux à quitter complètement l'expédition.

Selon les rapports laissés par ces pirates, le jeu se comporte très étrangement si le cinquième niveau est contourné. Le jeu se bloque violemment et se ferme, écrivant un tas de fichiers dans le répertoire System32 de l'utilisateur au point que la RAM était presque complètement remplie.

Ces fichiers seraient des images de personnes aux visages horriblement déformés, semblant crier de douleur et d'agonie avec leurs yeux semblant saigner de leurs canaux lacrymaux et leur couche externe de peau arrachée à plusieurs endroits.

Si l'utilisateur tente de supprimer ces fichiers, l'ordinateur se bloque violemment et l'écran bleu, causant des dommages irréparables permanents au disque dur de l'utilisateur.

Les pirates ont constaté que cela était causé par un octet unique dans la ROM du jeu qui s'est déclenché lorsque le cinquième niveau a été terminé. Après avoir supprimé cet octet, ils ont pu passer au sixième et dernier niveau.

Malheureusement, tous les pirates informatiques originaux ont refusé de discuter de ce qu'ils ont vu au niveau final. Tous sont devenus extrêmement paranoïaques et reclus, refusant de parler de quoi que ce soit lié au jeu et montrant des symptômes étonnamment extrêmes de trouble de stress post-traumatique.

La plupart d'entre eux ont cessé de pouvoir former des phrases cohérentes en moins d'une semaine et, en moins d'un mois, tous ont disparu. Toutes les copies restantes du jeu ont été détruites.

À ce jour, personne ne sait ce qu'il y avait dans ce jeu qui leur a causé tant de dommages psychologiques. Peut-être que c'est mieux comme ça.

Deux ans après cet incident, un homme a été arrêté après avoir tenté d'enlever une fille de huit ans dans une épicerie. Grâce à l'analyse de l'ADN et des empreintes digitales, l'homme a été identifié comme l'un des pirates informatiques originaux qui a vu le niveau final du jeu.

Il portait un chapeau de chef blanc et avait un regard de malice et de folie indicibles sur son visage. Lorsqu'il est interrogé, l'homme ne disait qu'une seule chose.

"Je suis M. Mix. Shhh."

Apparence:

latest?cb=20200417114425

Mr. Mix est un homme en surpoids qui a la peau jaune et qui sourit toujours et il aime enfaite kidnapper des enfants pour les cuisiner et les manger

Advertisement