Wiki Creepypasta
Advertisement

4 décembre

24 heures se sont écoulées depuis que je suis coincé sur cette montagne.

Il m’est impossible de me réchauffer dans une si vieille cabane. J'ai un peu froid mais c'est toujours mieux que d'être dehors.

Je sais que les secours sont en route.

6 décembre

Aucun signe de sauveteur pour le moment.

Cette tempête de neige est probablement la cause du retard.

Je vais continuer à attendre patiemment.

? décembre

Ma montre est cassée, je ne peux plus lire la date.

Je suis à court de nourriture.

Je peux obtenir de l’eau à partir de la neige, mais la faim sera difficile à supporter.

La tempête ne s'arrête pas.

? décembre

Un courant d'air froid vient de la porte. Je suis heureux d'avoir apporté avec moi des vêtements chauds.

Ma main tremble à cause du froid et je ne peux plus écrire aussi bien, mais je n'abandonnerai pas.

Si j'abandonne, c'est la fin pour moi.

12 décembre ****

C'est vraiment incroyable !

La violente tempête de neige a cessé et tout s'est éclairci comme par miracle.

J'ai été trouvé par une équipe de secours. Ils m'ont dit que nous étions le 12 décembre.

Ce fut une longue expérience cauchemardesque, mais c'est maintenant terminé. Je vais laisser ce journal derrière moi pour ceux qui en auraient besoin.

Si quelqu'un se retrouve à nouveau coincé dans cette cabine et a la chance de lire ce journal, voici ce que je veux dire à cette personne :

Ne perds pas espoir ! Les secours viendront !

--------------------------------------------

La pression du stylo était de plus en plus faible à chaque entrée, mais le dernier message était écrit avec une telle clarté et une telle force, comme pour montrer que le cœur de l'auteur était rempli d'espoir.

Il convient toutefois de noter que la tempête de neige a duré plusieurs jours, jusqu'au 14 décembre, et que l'équipe de secours n'a repris les recherches que le lendemain matin.

L'auteur de ce journal n'a jamais été retrouvé, et il est toujours porté disparu à ce jour.

Publié par Eimeone, original disponible sur Creepypasta from the crypt

Advertisement