Wiki Creepypasta
Advertisement

Origines[]

r

Hein? Ca c'était quoi?Il était 2:00 le matin et je me suis réveillé à cause d'un bruits ..

J'ouvris lentement les yeux et étudié la salle ...

Comme je l'ai regardé autour, j'ai vu ce chiffre debout ...

Je ne pouvais pas parler ...

Après un certain temps je les rouvris ... Elle était toujours là, debout.

J'étais ce que vous appelez sa cousine / meilleure amie.Elle me disait tout, bien plus d'eux serait sur ​les ​creepypastas. Nina a le béguin énorme sur Slenderman et Jeff The Killer parce qu'elle peut se rapporter à lui ..

Nina était "une enfant maltraité" Ses parents se sont séparés quand elle avait 7 ans. Elle vit maintenant avec sa mère. Nina était nouvelle dans la vie de l'école secondaire.

Elle commence à parler à elle-même d'une voix irritée. Elle me disait qu'elle allait voir Jeff The Killer dans sa classe, Slenderman serait elle et d'autres choses que les creepypastas la rendait folle. Je ne sais même pas qui elle suit !Nina se réveilla le 1er Mars.

"Hein... encore un jour d'école." Nina descendit et pris le petit déjeuner. Juste un de ces jours ordinaires ...Les coups de klaxon répétés de l'autobus scolaire agaçaient Nina. Elle vient de s'asseoir et se disait "Juste relax... l'école est presque terminée." Comme elle a regardé par la fenêtre, elle crut voir Slenderman debout à l'extérieur de l'autobus scolaire, elle poussa un cri en disant: "W-pourquoi vous me suivez là ?!"

Tous les élèves sur le bus la regardait en riant. Comme ils sont arrivés école, elle regardait fixement juste en bas ... la pensée... Quand tout à coup, elle se heurta à quelqu'un. "Aïe!", A crié Nina alors qu'elle regardait qui elle heurta .. «Je suis désolé." dit Jonathan. Nina juste s'enfuit raison de l'embarras.

Elle est allée à sa classe et son "hais personne dans le monde entier" annonçait quelque chose."Salut tout le monde je suis venue vous annoncer qu'il y aura une fête d'anniversaire à 20h00 pour .. vous savez .. MOI !", A déclaré Angela. Nina soupira. Angela regarda Nina et dit: «Vous feriez mieux de venir!». «Très bien .. Beaux .." dit Nina. "Oh, ai-je dit Jonathan sera là?", A ajouté Angela dans une question. Nina juste a brillé des yeux.Elle senti tant de haine à son égard. "Bien .. Je serai là!" Nina dit avec déplaisir s'infiltrer dans sa musique.Il était 20h00 et Nina pensais juste ce qu'elle devait porter pour le parti. «Je dois porter mes plus beaux habits pour ce soir! Je veux dire, Jonathan sera là!." Nina dit dans la panique.

Nina cherchait au fond de son placard quand elle a repéré un polo à carreaux violet,une jupe froncée noir et de longues chaussettes noires. "Parfait! C'est mignon, simple, et c'est complètement moi!", Nina se précipita à porter le costume et se dirigea vers les escaliers. «Je vais y aller maintenant soeur !" Nina dit-elle en ouvrant la porte. "Attend!", A déclaré sa soeur. "tu dois apporter un parapluie il pleut dehors," a-t-elle ajouté. Nina a attrapé le parapluie noir et elle a aussi un couteau avec elle. "Juste pour les situations d'urgence .. Quoi qu'il en soit depuis que ma mère est trop occupé pour me conduire .. et sachant qu'il y a beaucoup de secousses là-bas ... Je dois prendre ce couteau .." Nina pensa ..Comme elle marchait, elle se sentait comme si quelqu'un l'observait.

Elle s'est giflé et s'est dit, "Slenderman n'est pas là Slenderman n'est pas là", à plusieurs reprises. Comme elle regarda derrière elle, elle était heureuse de ne pas voir Slenderman, mais tous ces animaux effrayants gardent juste sauter sur son esprit comme un disque rayé.

Elle a commencé à courir et murmurant à elle-même comme une personne psychotique ce serait faire. Enfin, elle a atteint la maison du démon Angela. Elle est allée à l'intérieur, plein de confiance. "Mon .. Tu ne peux pas croire que tu souhaite que je n'étais pas« Nina dit dans un murmure. "Eh bien t'amuser .." dit Angela ..Nina ne se souciait pas de la partie, tout ce qu'elle se souciait de Jonathan a été de trouver et se rapprocher de lui. "Bon les gars! Il est temps pour un concours de danse! Celui qui gagne aura un baiser sur la joue par moi et Jonathan! "Dit Angela avec un grand sourire sur son visage.

Nina a décidé de se joindre pour danser, Angela avait un plan très sournois."Nina Hey! Pourrait-tu me chercher un verre de limonade? ""Uhh .. ok alors" Nina a couru au milieu de la piste de danse quand .. "aïe!" Nina crié. "W-qui m'a déclenché?!"Angela et ses amis riaient aux éclats. Nina se sentait gêné. Angela, être un imbécile et tous, a obtenu le jus d'orange et renversé sur la tête de Nina.

Nina s'est tellement énervé "Qu'est-ce tu as fais !" Elle a crié .. «Je suis désolé .. Il suffit de nettoyer toi-même dans la salle de bain à l'étage" dit Angela d'une manière sarcastique.Nina monta et lavé le jus loin. "Je pense que je devrais rentrer chez moi avant que fille stupide ne fait rien pour moi encore .." comme elle descendit elle se rappela soudain quelque chose."Oh tirer! J'ai oublié! La raison pour laquelle je suis ici est de regarder pour Jonathan! "Nina dit en rougissant.Nina a cherché partout, Dans les chambres, le jardin, et même sous le lit.Quand enfin elle a vu Jonathan aller à la cour, Nina secrètement suivi. Comme elle jeta un œil à la cour arrière, les yeux de Nina élargissez elle était choquée de voir Jonathan et Angela "Faire savoir" sur la cour. Nina a commencé à pleurer; elle ne s'était jamais senti tellement en colère de toute sa vie.

Mais soudain, Nina a commencé à rire. Elle rentra dans la maison en souriant tout en pleurant. Elle était au milieu de la piste de danse quand elle regarda simplement son côté droit. Nina a vu tous les personnages de Creepypasta il debout .. regarder. "Slenderman, Jeff, The Rake, Tails Doll, Ben drowned s'il vous plaît ... aider moi .." dit Nina en fou rire. Elle a couru dehors en se disant: «Je ne peux pas prendre cette vie plus! J'ai reçu trop méchant!. Nina courait, courait en tenant le parapluie et le couteau.

Nina a fini dans un endroit abandonné foncé dans sa ville. Elle n 'ut soins où elle était, elle se souciait a été de sortir de ce lieu. Comme elle, elle courut puis trébucha à cause d'une racine d'arbre. elle était à genoux, tandis que son visage était face au sol, elle a été se verse avec des gouttes d'eau froide. elle n'arrêtait pas de pleurer .

Traduite par Eimeone

Apparence :[]

Nina the killer

L'apparence de Nina est identique à celle de Jeff - imitant son teint pâle et blanc et le sourire de Chelsea. Mais au lieu d'avoir brûlé ses paupières, elle a plutôt cousu ses paupières grandes ouvertes. Dans l'histoire du canon, elle est décrite comme portant un sweat à capuche de couleur fuchsia, une minijupe noire, des chaussettes hautes rouges et noires et des chaussures converse violettes. Ses cheveux sont d'un noir de jais et sont attachés en une queue de cheval haute dans un arc rouge vif. Ses cheveux ont une seule mèche magenta qu'elle a elle-même teinte.

Personnalité :[]

Avant de perdre ses meilleurs amis, elle était une fille heureuse, douce et sociale. Lorsque les deux meilleurs amis sont morts, elle est devenue calme et moins sociale à cause de l'intimidation. Après avoir découvert dont Jeff the Killer, elle est devenue folle et s'est isolée. Cela change après être allé dans un asile. Elle a ensuite commencé à parler de sujets inutiles, comme un mur et à devenir encore plus folle. Elle est finalement sortie de l'asile et a rencontré Jeff, mais ce n'était pas joli, cependant. À ce jour, elle veut toujours retrouver Jeff. Elle a tendance à s'habiller comme Jeff pour essayer de penser comme lui. Elle fera tout pour le retrouver.

Faits divers :

- Nina the Killer a été créée par Alegotic-twevel

- Elle a environ 15 à 17 ans.

- Comme Jeff, Nina utilise également un couteau de cuisine pour tuer.

- Avant de perdre la raison, elle avait la peau ivoire claire et les cheveux châtain clair.

- Ses ennemis sont Clockwork et Jane the Everlasting

- Elle aime la vue du sang et du meurtre.

- Un Creepypasta quelque peu sous-estimé.

- On pense beaucoup que Nina sait que Jane the Everlasting ne l'aime pas.

- Ironiquement, sa trame de fond est similaire à son béguin, Jeff .

- Nina est uniquement crée par des fans de creepypasta, et est donc pas considérée comme une véritable creepypasta et provient d'un univers alternatif

Advertisement