Wiki Creepypasta
Advertisement

Red mist

Red Mist est une bande de bootleg controversée dans la vie réelle comportant un épisode non diffusé de Bob l'éponge Squarepants. Comme la bande "Suicide Mouse" perdue depuis longtemps mais récemment découverte, Red Mist a été prétendument créée par un animateur écossais maintenant emprisonné pour la série qui avait l'intention de faire passer la bande comme l'épisode de la première saison de la quatrième saison et a présenté la mort de Patrick.

Description de la bande[]

Livraison de la bande Le 7 novembre 2004, après l'achèvement de l'animation initiale des story-boards à Fife, en Écosse, la bande a été livrée aux principaux animateurs et monteurs sonores des studios Paramount à Hollywood, en Californie, au milieu de la nuit. La bande a été emmenée dans la salle de montage où elle a été regardée par lesdits animateurs et éditeurs, ainsi que par deux stagiaires de seize ans. La bande, qui était censée présenter le premier montage de "Fear of a Krabby Patty", a plutôt commencé avec une carte de titre utilisant le nom "Patrick's Suicide". Bien que rejetés au début, les animateurs ont continué à regarder, découvrant que la bande avait été fortement falsifiée comme une sorte de blague cruelle. En conséquence, trois animateurs (Barry O'Neill, Grant Kirkland, Jr. et Alyssa Simpson) ont été envoyés à l'hôpital, un éditeur à la retraite (Fernando de la Peña) et un stagiaire (Jackie McMullen) se sont suicidés. La bande a été envoyée à la police, qui a déterminé qu'elle avait été réalisée par Andrew Skinner, un animateur mécontent de Fife, en Écosse, qui a depuis été accusé de neuf chefs de meurtre, y compris le meurtre des deux enfants vus dans la bande. Curieusement, après avoir parcouru les données sur la VHS, la police a découvert que le dernier montage de la bande avait été effectué exactement vingt-quatre secondes avant d'être regardé par le personnel de SpongeBob. Une copie de la bande a été réalisée (avant que la police ne confisque l'original) par Chaz Agnew, auteur de cet article et seul stagiaire survivant de cette nuit-là. Agnew a fait diverses tentatives pour distribuer des copies de la bande de Skinner et espère obtenir des droits de dédouanement pour la publier prochainement sur plusieurs sites d'enchères en ligne.

Advertisement