Wiki Creepypasta
Advertisement

Histoire :[]

Les gens se promènent à peine sur le territoire à cause du temps qui se refroidit, ce qui ennuie le "chien de garde" du tristement célèbre Slenderman. Elle n'était pas biologiquement un chien, mais elle avait gagné le nom de garde du périmètre, rampant à quatre pattes et notoire pour les attaques aériennes. Elle portait un sweat à capuche rouge délavé mais en lambeaux; les manches retroussées pour révéler les blessures auto-infligées qui ont guéri et n'ont laissé que des cicatrices, ainsi qu'un mouchoir gris foncé noué autour du cou avec le signe de l'opérateur brodé dessus ; signifiant qu'elle était en effet une marionnette à viande de l'homme mince. Elle avait également un pantalon cargo beige taché, des bottes de combat noires et un masque aux attributs horribles et obsédants. C'est noires yeux vides et creux, son large sourire énigmatique et les taches de sang séché et éclaboussé de ses précédentes victimes peuvent semer la peur dans le cœur de toute personne saine d'esprit. Son trait le plus connu était ses gants qui contenaient des griffes métalliques incurvées acérées au bout des doigts. Toutes ces caractéristiques contribuent à ce qu'elle est ;Proxy de l'homme mince .

Red marchait péniblement dans les broussailles, éloignant des restes humains dispersés qui dégageaient de temps en temps le musc de la pourriture avec sa botte tout en traversant le brouillard fortement accommodé. Pour un fait, elle savait qu'aucune chasse n'allait être faite aujourd'hui. Aucun humain sain d'esprit ne ferait une randonnée si tôt dans la journée ; pour avoir crié à haute voix, c'était l'heure du crépuscule ! Le mandataire masqué ne semblait pas trouver quoi que ce soit d'intéressant à faire entre-temps. Les autres dormaient encore et elle était de service pour surveiller le terrain revendiqué. Elle a grimpé jusqu'à la cime des arbres et a trouvé une branche solide sur laquelle se reposer pendant qu'elle surveillait de près d'en haut.

Au fur et à mesure que le ciel devenait plus clair et que le soleil se levait, il y avait plus de vie dans la forêt. Pas seulement le chant des cigales, mais la voix indubitable d'un être humain- "Non, je n'ai pas encore trouvé Greg, chérie. J'essaye ! Les flics ne font pas grand-chose et je me sentirais comme un mauvais père si je ne fais rien... Ça fait trois semaines Kayla!"La voix appartenait à un homme adulte d'après le son de celle-ci. Pour terminer ! Après des semaines d'attente pour quelque chose qui valait la peine d'être attaqué, Red s'est assise en position fœtale, enfonçant ses griffes métalliques dans la branche tout en écoutant attentivement pour détecter d'où venait le bruit. Une fois qu'elle a localisé leur emplacement, elle est partie ; transition de la cime des arbres à la cime des arbres, émettant des cris aigus semblables à ceux d'un coyote. Une fois qu'elle a aperçu un homme d'âge moyen errant et dégingandé qui bavardait au téléphone, les gloussements de Red ont cessé de s'allumer, des gloussements aériens avant de se déplacer rapidement à travers la cime des arbres, de branche en branche, faisant bruisser les feuilles avec son élan rapide. Elle a continué à jouer avec sa victime.

Le voir trempé de peur suffisait à encourager son tourment continu. Alors qu'elle passait d'arbre en arbre, elle commença ses jappements obsédants ressemblant à des animaux, envoyant des frissons le long de la colonne vertébrale de l'homme. "...Je-je te rappelle ma chérie..." bégaya-t-il alors qu'il cliquait pour mettre fin à l'appel et lâcha le téléphone à cause d'une main tremblante, essayant de rassembler assez de courage pour produire une phrase cohérente "G- Greg ?..Gregory ?.. » Il marmonna pathétiquement, espérant que c'était son bien-aimé perdu. Il ne savait pas que son fils avait été victime du Slender Man. Après avoir joué un moment avec sa faiblesse, elle s'arrêta sur une branche solide au-dessus de lui, se dressant au-dessus de lui et fixa l'homme flétri avec des yeux sombres et creusés. Il pouvait entendre le son étouffé d'une respiration lourde venant du dessus de lui.

Un masque malicieux, cryptique et taché de sang masquait le visage du prédateur, "Ne lève pas les yeux… Ou tu le regretteras…" Elle roucoula à nouveau, tapant du bout des doigts griffus contre l'écorce de bois avant d'y enfoncer ses clous métalliques pointus. , ce qui fait que la nouvelle blessure saigne de la sève et s'égoutte sur la tête de l'homme. Le danger était pire que tout ce qu'il avait jamais rencontré. Les attributs horribles de cette créature la faisaient presque paraître si… inhumaine. Il se mit à crier et à bégayer en voyant l'horreur devant lui. Red se jeta de la branche et sur lui, le renversant sur ses pieds et sur le sol, le chevauchant fermement et commença à lui trancher le visage, ses griffes coupant sa chair comme du beurre et lui tordant les bras jusqu'à ce qu'ils se cassent.

L'homme sans défense a commencé à hurler de douleur alors qu'il tentait de repousser le mandataire, mais en vain. Elle l'avait cloué au sol et le déchirait littéralement. Ses cris n'étaient que de la musique pour ses oreilles méchantes alors qu'elle utilisait le bout de sa griffe pour pénétrer à travers son œil, l'accrochant et arrachant la sphère de son orbite et la reluquant avant de la jeter de côté et de faire de même avec l'autre. Elle continua sa torture jusqu'à ce qu'il pousse son dernier cri à glacer le sang qui résonna à travers les bois. "Tu ne devrais pas errer ici, étranger~" Le meurtrier gloussa alors que l'homme défiguré gisait mort dans son propre liquide cramoisi.

Traduite par Eimeone

Origines :[]

Elle perdait lentement son humanité après une fausse couche qui a ensuite été suivie par la mort de son fiancé dans un accident de voiture. Au fil des années, elle s'est enfuie de chez elle après qu'ils l'aient menacée de l'emmener dans un asile psychiatrique en raison du fait qu'elle se coupait pour s'amuser ; ou, alors ils pensaient. Cependant, elle vient de perdre tout intérêt pour tout le monde et est devenue antisociale après la tragédie. Elle vit actuellement au fond des bois en tant que fidèle mandataire de Slender Man aux côtés des autres mandataires.

Apparence :[]

Lurking by pina coladas-d6inf7z

Red de son vrai nom Heather Marshall a la peau ivoire pâle, de longs cheveux bruns foncés et des yeux bruns foncés. On la voit généralement porter un sweat à capuche terne, rouge foncé et en lambeaux (avec capuche et manches retroussées), un pantalon cargo beige sale, une paire de gants à griffes, des bretelles, un bandana gris foncé brodé du symbole de l'opérateur qui pend autour de son cou, des bottes de combat et un masque blanc couvert de sang sec et d'égratignures aux traits étranges.

Personnalité :[]

Rouge/Red est le type typique de "mère/sœur aînée", elle agit souvent avec beaucoup de bienveillance envers les autres procurations et les considère comme ses propres jeunes puisqu'elle n'a jamais eu la chance d'être la mère qu'elle a toujours voulu être. Elle est complètement obéissante envers Slender Man et est fière et heureuse de faire ce qu'elle fait à cause de sa nature sadique. Bien qu'elle n'attaque pas les étrangers à moins d'être provoquée, elle reste une personne très agressive. On la voit rarement, voire jamais, montrer des remords ou de la culpabilité après avoir tué quelqu'un. Il y a même des moments où elle peut être assez intelligente et pleine d'esprit, jouant avec ses victimes avant de porter le coup final

Pouvoirs et capacités :[]

Rouge/Red est incroyablement agile et rapide, et elle est capable d'afficher de nombreux types de manœuvres aériennes différentes tout en grimpant et en se suspendant aux arbres (comme si elle était une excellente coureuse ou pratiquante de parkour). Sa méthode de mise à mort est assez étrange, certainement différente de ce que les autres feraient normalement. Ce qu'elle fait, c'est qu'elle frappe d'en haut, utilisant ses mains griffues pour grimper aux arbres, traquer sa victime, puis finalement sauter en la clouant au sol avant de lui griffer le visage.

Relations :[]

Intérêt amoureux : Wilson The Basher .

Alliés : Wilson The Basher , Clockwork , Slender Man , Kate the Chaser , Masky , Hoodie , Gloomy, Cybork, Sam Woodock, Tears, Amnesia, Diesel, Sketcher, Nemesis.

Ennemis : Hollow, Jeff the Killer , Nina the Killer , Jester, Laughing Jack .

Faits divers :

- Red/Rouge a été créé à l'origine par LazyCatLady , mais appartient maintenant à Caneage

- Parfois, elle jappe comme un coyote pour effrayer ses victimes.

- Elle a de multiples cicatrices d'automutilation sur ses poignets et son avant-bras.

- Elle dort soit à la cime des arbres, soit dans des cabanes abandonnées.

- Son anniversaire est le 7 janvier.

- Elle a 24 ans.

- Lorsqu'elle ne tue pas ou ne "garde pas", elle sera froide sur la branche d'un arbre (au moins la plupart du temps).

- Une fois, elle s'est battue avec Jeff lors de leur première rencontre, cependant, Slender Man était intervenu et avait séparé les deux avant que de réels dommages ne puissent se faire.

- Elle utilise principalement ses griffes comme armes

Advertisement