Wiki Creepypasta
Advertisement

C'est une p'tite fille qui s'appelle Yoko Americano-japonaise Qu est décédé elle a les cheveux noir yeux noir couettes Et Une robe violette et Une peluche souris Elle est Sangloter voilàYuko est une jeune fille américano-japonaise décédée, aux cheveux noirs et aux yeux sombres. Elle portait une robe violette et avait une peluche en forme de souris, symbole de son innocence. Son frère l'a tragiquement assassinée par jalousie, provoquant chagrin et désolation. Yoko était très attachée à Eyeless Jack, le considérant comme un protecteur, une présence réconfortante dans sa vie tourmentée.Yuko Fujiwara, aussi connue sous le nom de Yoko,Yoko était une personne aimante et protectrice, affichant un attachement particulier envers Eyeless Jack.

Sa mort a laissé un grand vide dans le cœur de ceux qui l'ont connue.

Yuko Fujiwara

Son histoire est une creepypasta touchante et sombre

Depuis, elle erre en tant que fantôme, pleurant sa perte. Elle est maintenant très protectrice envers ceux qu'elle aime, s'attachant particulièrement à Eyeless Jack. Sa peluche souris est son dernier lien avec sa vie passée, et mêmedans la mort, elle reste une petite fille innocente et chagrinée.

Advertisement