Wiki Creepypasta
Advertisement

Sais tu compter jusqu'à trois ?

Cette histoire c'est déroulé, il y a un an...je me souviens toujours comme si cela s’était passé hier. Jamais je ne pourrais l'oublier...c'est impossible de le faire malgré le fait que j'essaye...je persiste mais non....ça revient me hanter sans arrêt....cela apparaît dans mes rêves...plutôt des cauchemars je dirais.

Vous devez vous demandez ce qui m'est arrivé, et bien je vais vous le raconter.

Je tiens aussi à vous dire, de faire attention alors j'espère que mon témoignage pourra vous aider et vous sauvez aussi.

Tout à commencer un Lundi du mois de juillet...les vacances d'été venait de débuter et j'en profiter pour me balader tranquillement en ville, profiter de cette douce chaleur et du beau soleil lumineux.

Je faisais du lèche-vitrine, je discutais avec mon groupe d'amis tout en marchant dans la ville et nous sommes allées manger des glaces délicieuses.

J'avais pris le parfum à la lavande qui est un peu fort au début mais après la deuxième bouchée, on s'y habitue. C’était vraiment très bon et je me suis beaucoup amusé ce jour là.

Mais sur le chemin du retour, j'ai vu une femme qui était plutôt étrange, je la fixe quelques secondes avant de détourner le regard rapidement.

La femme étais habillé d'une longue robe blanche et noir.

Ses cheveux étais attaché en chignon et elle porter des lunettes de soleil cachant ses yeux.

Cette femme dégager quelque chose de mauvais, j'avais un mauvais pressentiment alors j’accélère le pas puis j'entends la voix de la femme. ''Sais tu compter jusqu'à trois ?''Je me suis retourner mais elle s’adresser un jeune homme qui la regarder surprise puis il lui dit avec assurance. Oui bien sûr ! Bien alors compte. 1...2...3 Tu as faux, jeune homme Elle se mit à rire puis enlève ses lunettes dévoilant des yeux rouges et noires.

Le jeune homme se recule en étant apeuré mais la femme mystérieuse s'approche de lui en continuant de rire...un rire qui fait froid dans le dos mais je ne bouge pas, je me contente seulement de regarder ce qu'il se passe. La femme fait apparaître une dague dans sa mains et sourit doucement. Des fils rouges qui tiennent l'homme pour qu'il évite de bouger et donc s'enfuir.

C'est bête...mais ne t’inquiète pas...ça dure quelques secondes

Elle lui planta la dague en plein dans le cœur et le corps devient ramollis, tout dessécher. Mon corps refuse de bouger alors qu'elle s'approche moi. Puis me pose la même question.

Sais tu compter jusqu'à trois ?

Je n'arrive pas à parler, je suis incapable de faire le moindre bruit.

Je me retrouve en face d'elle et je tourne la tête faisant un pas un arrière puis je commence à courir aussi vite que possible mais elle me suis.
C'est finis pour moi, je vais mourir ici sans rien pouvoir faire, je dois trouver une solution pour m'échapper.

Puis soudainement, je ne peux plus bouger et la dague est près de mon ventre. Je retiens mon souffle puis je met à crier.

0...1...2...3 !

Bonne réponse ! Elle disparaît et je tombe sur le sol en tremblant de peur et reprend petit à petit une respiration normale.

J'ai survécu...

Alors si un jour, vous voyez une femme qui porte une robe blanche et noir avec des lunettes de soleil.

Vous devez fuir le plus vite possible si elle ne vous à pas regarder...ou répondre à sa question par 0....1...2...3 si vous répondez autrement vous aller mourir sans pouvoir bouger.
Poignarder par sa dague étrange et à ce moment là il n'y a plus aucun échappatoire possible.

Et je tenais à vous dire que vous pourriez devenir comme elle...c'est ce qu'il m'est arrivé mais ma questions est différentes...
Je pourrais vous raconter mon....travail une prochaine fois....maintenant je dois partir. A bientôt ! Peut-être que je vous rencontrerez sur votre chemin.

Advertisement