Wiki Creepypasta
Advertisement
Screenshot 2023-06-08 203504

Synopsis[]

Sammy the Cat est une creepypasta télévisée qui raconte l'histoire d'une personne qui est en train d'hériter de la succession de sa grand-tante en 2020 et trouve un DVD d'une émission obscure dans une boîte endommagée remplie d'autres DVD. Ledit spectacle était décrit comme inquiétant et mettait en scène un chat costumé fait maison avec un grand sourire qui allait d'une joue à l'autre. L'histoire est allée jusqu'à raconter les événements qui se sont déroulés.

Histoire[]

Je n'ai jamais pensé à poster ici, mais j'ai une histoire à partager avec vous ; promets-moi juste que tu ne vas pas rire. Je ne sais pas grand-chose de cette situation et je ne peux rien comprendre, donc si j'ai un mauvais anglais ou quoi que ce soit d'autre, je m'excuse. Je tremble en ce moment, donc j'arrive à peine à écrire, mais voici une histoire pour vous la décrire, et elle n'est pas très bonne.

Alors, vous connaissez ces émissions qu’on aime regarder à la télévision ? comme Bob l'éponge, Le Monde incroyable de Gumball et d'autres ? J'évoque ces émissions parce que ce sont des exemples d'émissions que vous et moi regardions. Avez-vous déjà trouvé quelque chose de bizarre ou d'effrayant dans ces émissions ? Admettez-le, vous l'avez certainement fait, et moi aussi, mais ce n'était pas aussi grave que d'autres le pensent ; c'était juste pour la comédie.

En dehors de ces émissions, passons à l'histoire que je m'apprête à vous raconter. Encore une fois, je suis désolé si je ne décris pas mes pensées et mes sentiments à ce sujet ; de toute façon, ce spectacle me fait peur. Rien ne va ici.

Fin novembre, j'ai hérité d'une maison et j'étais en train de vider ce qui restait de la succession de ma grand-tante, décédée, lorsque je suis tombé sur un DVD très étrange d'une série obscure. La boîte était très endommagée, mais le disque était apparemment en parfait état. Le mystère avait piqué mon intérêt, alors je l'ai chargé sur mon lecteur DVD pour le vérifier. Il n'y a eu aucun problème lors du démarrage du DVD, à l'exception d'un écran noir qui a duré 30 secondes.

Après environ 30 secondes, le texte « Sammy le chat » défilait lentement sur l'écran, suivi de l'année 2019 dans une police plus petite. C’était ahurissant car ma grand-tante est décédée en 2020 et nous n’avons eu accès à sa succession que récemment. On m'a dit que beaucoup de ces DVD ont été regardés par une enfant qui gardait ses enfants lorsqu'elle vivait encore à la maison. Elle a séjourné dans une maison de retraite de 2017 jusqu'à son décès ; J'ai été interrompu et le spectacle continue.

Après la carte de titre, l’écran devient rapidement blanc ; le blanc se fond dans une photo d'une pièce légèrement meublée, presque vide, avec une porte sur la gauche. Mais assez rapidement, un gros chat entre dans le cadre. Le chat est majoritairement blanc mais présente des taches et des taches noires. L'écran était très flou, il est donc extrêmement difficile à distinguer, mais il semble que ce soit une personne déguisée en chat. Alors qu'il se retourne, je remarque les grosses joues, les yeux écarquillés et les points de suture sur la partie avant de son corps ; les proportions étranges du costume me portent à croire qu'il est fait maison. Après s'être retourné, le chat regarde en direction de la caméra pendant ce qui semble être des minutes jusqu'à ce que, encore une fois, l'écran devienne blanc, ce qui dure une bonne minute.

Après quelques minutes d’écran blanc, on voit l’homme costumé en train de manger dans un bol – un bol de ce qui semble être de la viande crue. La source est inconnue ; Je vous laisse déterminer quelle est la viande. Après avoir vidé le bol, l'homme quitte le cadre pour revenir environ 30 secondes plus tard, tenant la main d'une femme masquée. La femme était silencieuse et figée, et je supposerais presque qu'elle était inconsciente si ce n'était de ses pas à ses côtés. L'homme la conduit au chevet et la fait asseoir. Il s'assoit à côté d'elle jusqu'à ce qu'il finisse par commencer à trembler, et les tremblements commencent à s'aggraver et à devenir plus agressifs, et l'homme est maintenant légèrement détourné de la femme et est, une fois de plus, assis complètement immobile. Cela a dû durer plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il se retourne et attrape la femme par le cou. La femme pousse un cri à glacer le sang, si fort que le son de la caméra a du mal à le capter, et l'homme se bouche les oreilles et se met à crier. L'homme se lève, la tirant également involontairement. La femme est tirée par le cou puis laissée tomber.

À ce stade, mon cœur bat la chamade, et je suis confus et sous le choc de ce que j'ai peur d'avoir trouvé. Cela semblait trop réel et déséquilibré pour être un film indépendant, mais rempli d'effroi, j'ai continué à le regarder se dérouler. Cependant, je ne sais pas que j'aurais bientôt souhaité l'avoir éteint.

Après avoir laissé tomber la femme, l'homme traverse frénétiquement une porte du côté gauche de la pièce principale, peut-être un petit placard, car sa jambe droite dépasse toujours. Une fois à l'intérieur, il se déplace pendant environ 10 à 20 secondes jusqu'à ce qu'il se retourne soudainement pour révéler un fusil de chasse à long canon pointé directement vers la femme. La femme, toujours les yeux bandés, est assise par terre, dans un silence troublant. Il y a un immense sentiment de désespoir qui traverse mon corps alors que je la regarde exister, complètement inconscient de ce qui est pointé vers elle. Elle n'a pas le droit de le voir venir. Après être resté debout un moment, l'homme baisse son arme, se dirige nonchalamment vers la caméra et l'éteint. L'écran s'assombrit et c'est le dernier contenu du DVD. La femme a probablement été tuée dans cette scène parce que j'ai entendu un coup de feu pendant cette scène, et ce qui a suivi a été le cri à glacer le sang de la femme ; le spectacle s'est alors terminé.

Après la fin du spectacle, après quelques jours d'ennui et d'hésitation, j'ai décidé de signaler le disque à la police locale. Ils l'ont pris comme preuve, mais je mentirais si je disais que j'avais eu une réponse. Je me suis inquiété de ce qui était arrivé à cette femme et je préférerais cesser de savoir plutôt que l'ignorance inquiète dans laquelle je vis ces dernières semaines. J'ai été terrifiée par quelque chose que j'espérais n'être pas vrai, mais j'avais peur que ce soit le cas. Cela me dévorait vivant, alors hier, j'ai décidé de retourner dans la boîte où j'avais trouvé le disque original parce que je savais que je n'avais pas regardé très attentivement la première fois. Après avoir passé au crible anxieusement pendant environ 30 secondes, un choc convulsif est délivré dans tout mon corps lorsque je le vois. À ma grande consternation, j'ai repéré un autre conteneur de disque endommagé et sans étiquette posé le long du bord de la boîte, mais je n'ai pas pu me résoudre à le toucher, encore moins à l'ouvrir, et depuis lors, je me sens mal à l'aise. J'ai pensé à m'en débarrasser pour ne pas avoir à m'en occuper, mais je ne veux pas me débarrasser de quelque chose qui pourrait potentiellement être la solution à une affaire. Cependant, il y en avait plus que ce que je pensais.

Sans hésitation, j'ai attrapé le DVD et inséré le disque endommagé. J'espérais plus de preuves, voici les événements qui se sont produits après le premier disque : Le disque était cassé mais a recommencé avec le chat, il parlait à un garçon de 5 ans, il a demandé au garçon de le suivre jusqu'au mixeur qui était dans le disque précédent, il a ramassé le garçon et l'a transformé en smoothie, le chat est revenu dans son placard et a mis le fusil à canon long dans le placard, laissant échapper un énorme soupir comme s'il regrettait ce qu'il avait fait. c'est fait, et tout a été coupé, et le DVD se termine.

J'ai commencé à remettre en question cette émission et le fait que cet homme ne l'avait même pas mise dans le magasin de DVD voisin, sauf dans la maison de ma grand-tante dont j'avais hérité, et je peux comprendre pourquoi. Il semble très irréaliste qu’une personne anonyme mette son film à priser dans un magasin public pour que d’autres puissent le regarder. J'ai éteint le DVD, je l'ai retiré de mon lecteur et je l'ai signalé au service de police. J'ai partagé certaines preuves avec eux et j'ai de nombreuses questions après avoir partagé les preuves.

A vous de répondre : Qui était l’homme au costume de chat ? L'homme est-il apparenté à ma grand-tante ? Et pourquoi tuait-il des gens ? Je vais vous permettre de le comprendre ; Quant au deuxième DVD, j'ai fini par le signaler également à la police. En visitant à nouveau la police, j'ai découvert qu'il purgeait déjà une peine de prison pour des accusations sans rapport. Ils enquêtent désormais sur le contenu du deuxième DVD de l'émission.

J'avais peur pour ma vie ; Je n'avais jamais rien vu d'inexplicable et de bizarre jusqu'à présent, et encore aujourd'hui, un sentiment de terreur m'envahit toujours et j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Quand je raconte ce moment aux gens, ils me lancent toujours des regards étranges et ils continuent de supposer que j'ai fait un mauvais cauchemar alors que ce n'est pas le cas ; du moins d'après les événements ultérieurs, c'était un cauchemar.

Je suis désolé; cela aurait dû être évité, mais à cause de ma curiosité, j'ai voulu regarder l'émission parce que je voulais savoir de quoi il s'agissait. Je me sens maintenant coupable de ce qui vient de se passer, même si je n'ai rien fait de mal.

J'étais fatigué, alors je me suis couché, mais le spectacle est resté dans mon esprit pendant que j'essayais de dormir, et j'ai fini par m'endormir.

Alors que j'essayais de m'endormir pour oublier ce qui s'était passé aujourd'hui, j'ai commencé à rêver, et ce rêve semblait normal au début. Je partagerai mon rêve, si vous pouvez l'appeler ainsi. Pour moi, j'appelle ça un cauchemar.

Je suis assis sur ma chaise, mon salon est convenablement meublé et ma télévision fonctionne en mode statique complet. Lorsque la statique s'est terminée après 12 minutes, l'ancien logo de Warner Bros. a clignoté sur l'écran, révélant le texte "Sammy the Cat". Je savais comment cela allait se passer, mais je ne me souviens pas avoir vu Warner Bros. au début. Est-ce que cela a été réalisé par Warner Bros. ? Peut-être un spectacle perdu ? Je ne sais pas; J'ai continué à regarder.

L'épisode a commencé avec la caméra pressée contre le visage de Sammy avec ce faux sourire géant, et ce que j'ai pu voir, c'est qu'il y avait des trous pour les doigts là où se trouvent les yeux. Ce que je n'ai jamais entendu de Sammy, c'est sa voix.

"Bonjour ! J'aimerais parler."

Sa voix était joyeuse, grave et forte, et on aurait dit qu'il était vieux. Il m'a parlé. J'ai essayé de bouger, mais je fais des rêves dans lesquels je ne peux pas bouger du tout. Il a prononcé des phrases qui m'ont brisé le cœur.

"Ta grand-tante méritait de mourir."

Quand cette phrase est sortie de sa bouche, cela m’a brisé le cœur et j’ai retenu l’envie de pleurer.

"Je l'aimais et elle m'a quitté. Quand elle m'a quitté, j'étais fauché. C'est pourquoi j'ai essayé de créer ma propre émission pour récupérer mon argent."

La voix se rapprochait de l’écran, et c’était presque comme s’il me chuchotait à l’oreille. J'ai commencé à avoir des frissons. J'ai pu retenir mes larmes du mieux que je pouvais. Sammy m'a vu retenir mes larmes, puis la caméra a zoomé sur ce qui semblait être un fusil de chasse dans sa main.

J'ai finalement arrêté de pleurer, regardant le fusil de chasse d'un air vide, mes yeux tremblant maintenant. Sammy a appuyé sur la gâchette, la balle a touché la caméra – peut-être aussi le caméraman – alors que j'ai entendu un cri à glacer le sang et que j'ai vu des gouttes de sang, avec un problème de caméra.

La télévision s'est éteinte et j'ai entendu un coup agressif à la porte à côté de moi. Je n'avais nulle part où aller. J'ai accepté mon sort ; Sammy a fait irruption dans la pièce, tenant un marteau ; le chat a couru vers moi et m'a frappé avec la masse ; Je me suis endormi et je suis maintenant inconscient.

Je me suis enfin réveillé du cauchemar et je suis enfin heureux d'être bien vivant, sans bleus ni quoi que ce soit. J'ai eu l'idée d'appeler Warner Bros. Entertainment parce que j'ai vu le logo sur ma télé pendant le cauchemar, c'est donc approprié de le faire.

J'ai appelé la société et leur ai demandé s'ils avaient déjà eu une émission intitulée Sammy the Cat ou quelque chose qui s'y rapporte. J’ai reçu une réponse inattendue : ils ont dit oui, à ma grande surprise. Le gars qui jouait Sammy était ami avec les gens derrière Warner Bros., communément appelés par certaines personnes les « avertisseurs ». Le spectacle était en préparation, mais les ouvriers ont remarqué que l'homme était bouleversé par quelque chose, alors ils ont entièrement mis fin à la production avec Sammy le chat.

L'acteur de Sammy souffrait de schizophrénie, d'anxiété et de dépression. Si je suis honnête, je me sens un peu mal pour lui, malgré le fait qu'il soit un tueur en série. La société m'a également dit que certains membres de l'équipage avaient dit qu'il était responsable de la mort des quatre Warner.

Gardez à l'esprit que si vous appelez la société et lui posez des questions sur Sammy le chat, elle essaiera de cacher la vérité en disant : « Non, nous n'avons pas d'émission qui s'appelle ainsi ». J'ai la vérité maintenant.

Nous sommes en communication depuis longtemps, alors nous avons raccroché, et pour le bien de l'entreprise, n'appelez pas l'entreprise pour lui poser des questions sur l'émission, pour l'amour de Dieu, et si vous vous demandez comment je vais en ce moment , je me sens déprimé en tant que personne, je souffre de dépression et je suis anxieux à propos de certaines choses maintenant ; Mais je ne suis pas schizophrène.

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir lu mon expérience, quel que soit celui qui lit ceci. Je voulais raconter mon histoire quelque part. Je veux juste que tu fasses attention et que tu réfléchisses avant de regarder la chose. Si vous voulez regarder ces choses, faites-le à vos risques et périls.

Crédité à JosephTheSnail.

Advertisement