Wiki Creepypasta
Advertisement
Scary Face Skin

Scary Face est une entité Minecraft que un groupe d'ami on vue sur leurs Serveurs Privé, Je vais vous expliqué beaucoup de chose sur lui, Scary Face est souvent vue comme un joueur ou une entité noir avec un sourire Malsain et qui interagie avec le tchat, sa phrase préféré quand vous le voyer est souvent "Est-il beau mon sourire ?" Si vous lui répondais oui, il vous ferra quitté la partie et quand vous revenez dans la partie vous aurez le même skin que lui, Votre jeu bugera et Il quittera a son tour pour revenir avec votre skin a vous, Il parlera dans le tchat sous votre pseudo et connaitra tous sur votre vie, Si vous quitté votre compte n'existera plus, même si vous appellais Microsoft et Mojang, il vous diront que un compte sous votre pseudo n'existe pas, et vous finirais mort avec son sourire, Si par Exemple vous dite Non a ça question, il disparait et apparaitra a chaque partie sur un Serveur Privé et agira agressivement ou amicalement celons comment vous réagirais avec Lui et deviendra peut être ami ami avec vous jusqu'a temps qu'il vous demande des trucs personnel comme votre adresse, Ne lui donnez pas et dite lui que votre parent ne veule pas ou que vous avez pas le temps de lui donnez puis quitté quand vous reviendrais il comprendra que vous ne voulais pas, Il quittera et vous laisserais, Tous se qui ont fait l'erreur de lui donner sont retrouvé sur leur Minecraft ouvert avec un Erreur et retrouvé les lèvre fendu jusqu'au lèvres.

L'histoire de David.[]

Bonjours, je m'appel david ! J'ai croisé Scary Face y'a peut et mon ami en est décédé, Je jouais a Minecraft avec mon ami souvent sur des serveurs comme Rinarok, Hypixel et plein d'autre ! Mais un jours on sais demander pourquoi pas faire une survie en serveurs Privé whitelist, Mon ami la fait et a payer le serveurs il avais toute les commande serveur, 1 jours passa et la survie était calme et Cool on était Full fer chacun, Mais au 2eme jour un joueur a rejoint son pseudo était "Player???" Il jouer avec nous souvent et était amical on le croisé jamais, un jour mon ami sais connecter tard le soir avec moi et le "Player???" nous a posez la question "Ou êtes vous j'arrive" Moi demandant a mon ami en pensant depuis quelque jour que le joueur était un ami a lui "Ton ami a les droit de la whitelist ?" Mon ami me dit "Il est pas sur la whitelist je le connais pas", Quand il a dit ça avec son air sérieux, j'ai compris que se joueur était Bizarre et nous cachez un truc, Je lui est envoyé nos cordonné en stressant, quand il est arrivé un skin noir avec les yeux rouge et un sourire éffrayant se mets devant nous et il nous dit "Est-il beau mon sourire ?" Mon ami répond "Non pourquoi sa fait peur" et Moi répondu "Oui" au même moment ! J'ai vu sur le tchat "Gary0842 left the game", Mon ami avait quitté et au même moment je vois l'entité quitté, il revint tous les 2 avec leurs compte échanger, Mon ami m'appel en panique pour m'expliquer "Mec, Je suis sur le compte de l'inconnue et sais pas moi sur mon compte !" Moi en attendant ça je lui répondit aussi tôt "Envoie un message a Mojang ou appel les !" Pendant qu'il envoyé un mail dans le tchat un message apparait "Ta copine rentre se soir ? On pourra pas jouais plus tard ?" Comment l'entité a su ça ? je le dit tous le temps a Gary en message discord, Gary a quitté l'appel d'un coup sec et ma écrit "J'ai pus d'électricité, Le mail et normalement envoyé juste avant !", Le lendemain j'ai reçut un message de la mère de la mère a Gary, Il était mort sur ça chaise avec son Ordi d'allumer sur un message d'erreur écrit "Il était beau mon sourire", J'ai plus toucher a Minecraft depuis se jours la. Merci et faite attention a cette entité que j'ai parlé, Certaine personne le surnomme Scrary Face mais faite attention, Son pseudo Varie celons les Histoire, Moi, mon ami sais sacrifier pour moi ! Et je vous remerci a sa place d'avoir pris le temps d'avoir lu cette histoire ! En revoir !

Advertisement