Wiki Creepypasta
Advertisement

Apparence[]

La créature représente une forme humaine avec de longues griffes acérées et des omoplates pointues. Son corps entier, à l'exception de la tête et du cou, est bidimensionnel et complètement noir, ce qui suggère qu'il peut être fait d'écriture au crayon. Un petit cou gris, à peine visible, relie le corps sombre de la créature à sa tête. La partie la plus intéressante de cette créature est sa tête squelettique pâle avec des orbites et un nez enfoncés. Comme son nom l’indique, la tête est recouverte de «gribouillis», qui sont des lignes droites statiques qui traversent son visage, le déformant.

Il est possible qu’il n’y ait pas de «gribouillis» sur le visage, mais plutôt un dysfonctionnement de l’appareil photo ou une rayure sur la photo. Cependant, un croquis de Scribble Head pourrait suggérer le contraire.

Comportement et origines[]

La créature est probablement une esquisse en 2 dimensions qui a été réalisée par des moyens inconnus. Un commentaire sur le message original de la créature a suggéré qu'elle semble se forcer dans la troisième dimension, ce que Trevor a apparemment approuvé. Si cela est vrai, il semble qu’il n’a fait que traverser la tête, mais pas le reste de son corps, qui est encore couvert de gribouillis au crayon noir. On ne sait pas comment il y parvient, bien que cela implique probablement de traquer et de tuer des victimes.

Scribble Head

Il erre vraisemblablement dans des bâtiments abandonnés à la recherche des victimes susmentionnées, en utilisant ses griffes acérées pour les trancher et les déchirer facilement. La légende du croquis de Scribblehead implique que cette créature est apparue plusieurs fois auparavant, ce qui signifie qu'il s'agit d'une créature très mobile, et peut-être capable de se manifester ou de se téléporter dans certaines circonstances.

En raison de la nature de son apparence, de son comportement et de ses origines, il pourrait s'agir d'une espèce similaire à Cartoon Cat et Cartoon Dog ...

Advertisement