Wiki Creepypasta
Advertisement

Siren Head, (parfois écrit Sirenhead ou Siren-Head) et par de nombreux autres noms, est un cryptide hostile et une légende urbaine créée par l'artiste d'horreur canadien Trevor Henderson.

Personnalité[]

Main-qimg-c344a27ad85c90c65acf10b09e57c000

Siren Head est un prédateur très agressif, monstrueux et habile, ce qui le rend très dangereux. Il semble avoir un certain degré d'intelligence, car il utilise des tactiques telles que le camouflage dans les forêts et l'imitation de sons comme des voix pour se cacher et attirer ses proies.

En dehors de cela, on ne sait pas grand-chose d'autre sur le mode de pensée de Siren Head, bien que des théories non confirmées suggèrent qu'elle est la dernière de son espèce et qu'elle pourrait donc avoir une forte volonté de survie, développant peut-être ses capacités de camouflage pour se cacher des autres créatures dangereuses, bien que cela ne soit pas confirmé.

Siren Head n'hésite pas à tromper les gens avec les voix de ses amis et une observation suggère qu'elle bloque également les cris de ses victimes dévorées avec ses propres sons, s'assurant ainsi qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un les aide. Il est fort probable qu'il s'agisse d'une forme de cruauté, mais aussi d'un moyen d'assurer le succès de la chasse en désorientant sa proie. Au vu de dernières nouvelles, il semblerait que Siren Head ne consomme pas toujours ses victimes mail ils les livrerait à quelqu'un en les plaçant dans son repaire.

Apparence[]

Presque toutes les images de Siren Head sont présentées de manière très similaire, avec Siren Head comme un humanoïde grand, mince, desséché et déshydraté, avec une peau momifiée et deux sirènes sur la tête.

Henderson a confirmé que les sirènes de Siren Head ont la capacité de libérer différents sons, tels que des conversations, des bruits blancs et des sons extrêmement forts qui peuvent endommager l'ouïe. Siren Head a été présenté avec différents objets sur la tête, en fonction de deux photographies connues.

Faits[]

Cette créature a été créée à l'origine par Trevor Henderson, un artiste qui a réalisé plusieurs créations liées au côté horrifique de la vie.

Il est également connu pour Long Horse, Bonesworth, Bridge Worm, Breaking News, et bien d'autres.

Il y aurait plusieurs types de Siren Head tel que Light Head, Color Head, Blue, Yellow, Red Siren Head et même le White et le Dark Siren Head.

Siren Head n'a pas de mode de reproduction officiel, malgré les multiples visites occasionnelles de Siren Head.

Il est connu que l'apparence de Siren Head vers la partie sirène de son corps peut varier selon l'adaptation de Siren Head par différentes personnes.

Siren Head serait à l'origine d'expériences malmenée au sein de la Fondation SCP et serait classifié sous SCP-6789 dans la Catégorie Thaumiel, mais il se serait échappé et ne serait plus considéré comme un SCP.

Trevor Henderson a commencé à expliquer une théorie concernant la méthode possible pour Siren Head d'obtenir les voix de ses victimes, cette théorie est que la créature contient des cassettes libres pour contenir les voix de ses victimes.

Si la victime tente d'échapper à la créature et d'appeler à l'aide, Siren Head la suit à la trace, étouffant ses cris avec ses sirènes.

Siren Head est également connue pour faire éclater les tympans des êtres humains qui s'approchent trop près de son emplacement, trouvant ainsi une nouvelle méthode pour tuer ses victimes.

Il y avait également un document apparemment enregistré au sein de la Fondation SCP concernant la mort d'équipes tentant d'extraire Siren Head, conduisant à leur mort sur leurs tympans étant brisé.

Siren Head peut également détruire de nombreux objets sur son passage pour poursuivre ses victimes, ce qui signifie que les arbres et les bâtiments sont de simples obstacles qu'il peut surmonter.

B1vdOm34txS

Bien qu'elle n'ait pas d'organes génitaux féminins ou masculins ni de caractéristiques ressemblant à son sexe, Siren Head est également connue pour utiliser les pronoms "il/elle". Mais il est recommandé d'utiliser "il" puisqu'il n'y a pas de genre officiel.

Il est sous-entendu que les humains ne sont pas la seule chose qu'elle attaque et consomme éventuellement.

Cependant, on ne sait pas si Siren Head possède des organes capables de digérer ce qu'elle consomme, ce qui signifie qu'elle pourrait simplement chasser à des fins de divertissement et utiliser ses méthodes de séduction à la place.

Siren Head a souvent été confondu avec un personnage de Creepypasta étant donné la définition vague du terme "Creepypasta". Cependant, comme les origines de Siren Head sont simplement des photographies éditées par l'artiste Trevor Henderson, l'auteur lui-même n'a pas encore confirmé s'il a l'intention de lier cette création à la franchise.

Malgré la croyance commune, le document SCP de Siren Head n'a pas été ajouté à l'origine par Trevor Henderson, ni l'idée que Siren Head soit un SCP. Depuis lors, il est préférable de toujours supposer que Siren Head est également distinct de cette franchise ainsi.

Le son que fait Siren Head est en fait un enregistrement des sirènes de tornade de Chicago.

Catégorie :[]

atégorie :Pas une pâteSans sexeSans âgeSupernaturelManipulateurInfluence corruptriceAbominations eldritchMass MurdererAJOUTER DES CATÉGORIES

Le contenu de la communauté est disponible sous CC-BY-SA sauf si d'autres conditions sont remplies.

Advertisement