Wiki Creepypasta
Advertisement
Splendorman

Splendor Man (aka S p l e n d y ) est un "HappyPasta", qui est une parodie du genre "CreepyPasta". Il est à l'origine une parodie de Slender Man, mais les fans aiment maintenant le présenter comme le frère plus âgé, plus gentil de Slender Man. Il a depuis acquis une énorme popularité dans la fanbase de Slender Man.

L'histoire[]

Splendor Man est apparu pour la première fois dans une parodie de Marble Hornets, où il a été repéré par deux très jolies filles, Becky et Tiffany. Il a ensuite procédé en leur donnant des fleurs et en dansant pour les rendre heureux. Vers la fin de la vidéo, il leur lança des paillettes.

vidéo en question : https://youtu.be/4MXYC_jX2Wc

Personnalité[]

Splendor Man est censé être le frère aîné de Slender Man et, contrairement à son frère cadet, aime tout ce qui est heureux et joyeux. Son but est d'encourager les gens qui font de bonnes actions. Il est souvent décrit comme un homme joyeux et très gentil, surtout envers les enfants. Il apporte souvent aux gens des cadeaux tels que des fleurs.

  Sa relation personnelle avec son frère est inconnue, car les deux ne sont montrés que dans le fan art, bien que de nombreux fans pensent que Slender Man n’approuve pas la nature enjouée de son grand frère et que Splendor Man ne comprend pas le comportement de son frère plus jeune ou désapprouve de son comportement meurtrier.

Apparence[]

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f636f426e3163794e6e6e785258673d3d2d3735362e313634363836303637663839393764363632313731393535313033342e6a7067

Contrairement à Slender Man, Splendor Man a un visage visible composé de points noirs pour les yeux et une bouche noire, mais il manque de dents (dans la plupart des représentations) et d'un nez. Il porte également un costume noir à pois colorés, un nœud papillon (généralement rouge, parfois arc-en-ciel) et un haut-de-forme (de différentes tailles) ou, plus rarement, un chapeau trilby, tous deux ornés d'une bande rouge. Il est également très grand comme Slender Man, et ses mains sont noires, avec des griffes au bout des doigts, contrairement à ses mains nues avec des griffes normales. Bien que sa peau soit généralement décrite comme ayant la même nuance que la plupart des Caucasiens, il a été décrit comme étant aussi pâle que son frère et on lui a souvent montré qu'il avait les joues roses.

  Bien que Splendor Man soit généralement montré avec des tentacules, les détails concernant ses tentacules sont contestés. Certains disent qu'ils sont tout simplement noirs, comme ses frères, d'autres disent qu'ils ont des rayures arc-en-ciel ou des pois. La plupart conviennent qu'il a des cloches aux extrémités, mais on ne sait pas si elles sont attachées ou accessoires qu'il met.

  Il est également couramment représenté comme tenant une canne à tête dorée dans la plupart de ses apparitions d'œuvres d'art.

Capacités[]

AVERTISSEMENT: ce qui suit contient des spéculations

Bien qu'il ne soit pas représenté aussi souvent et que, par conséquent, toutes ses capacités sont inconnues, il existe des preuves lors de sa première comparution qu'il est capable de ce qui suit:

  Amélioration de l'humeur - Sa présence semble avoir un effet sur les humains, les rendant presque immédiatement heureux et joyeux. Cet effet semble également empêcher les humains d’être surpris par sa présence, car Tiffany et Becky, bien que ne s’attendant pas à sa comparution et voulant apparemment tourner un court métrage, sont immédiatement ravis de le voir, malgré l’introduction de la vidéo, ce qui implique qu’ils ne le font pas. sais ce qui s'est passé.

  Perturbation technologique - Lors de sa première comparution, comme son frère, les signaux de l'appareil photo ont été perturbés, de l'électricité statique accompagnée d'images de choses gaies telles que des chatons qui surgissent.

  Téléportation - Il apparaît de nulle part au milieu de la vidéo.

  Paillettes - Dans sa première apparition, il jette des paillettes sur les filles, même s'il ne les voit jamais porter des paillettes. On ignore s'il avait simplement une bouteille de paillettes ou s'il avait gardé des paillettes dans ses poches ou s'il était capable de créer des paillettes par des moyens inconnus.

  Les fans spéculent également sur le fait qu'il a des tentacules semblables à ceux de son frère, mais que les siens sont plus décorés et ont des cloches aux extrémités.

FIN DE SPECULATION

Interprétations alternatives[]

Bien qu’il s’agisse d’un Happypasta, certains confondent ou réinterprètent Splendor Man avec un personnage de Creepypasta. Ainsi, il a parfois été représenté avec gore, une langue allongée et des dents acérées. Cependant, ces interprétations alternatives sont souvent ignorées et ne sont pas considérées comme étant officiellement liées au personnage, à part le fait d'être un fan art effrayant. D'autres ont décidé qu'il était gentil à moins d'être en colère. À ce moment-là, il prend une apparence plus effrayante, mais cela se produit rarement. Certaines interprétations changent également son âge par rapport à son frère, le rendant plus jeune au lieu de plus âgé. Il existe également des interprétations selon lesquelles, plutôt que d'être frères, elles ne sont que des forces opposées qui ne sont pas liées par le sang.

Écrit par Creepykiro

Merci de pas modifier

Advertisement