Wiki Creepypasta
Advertisement

Cette personne est la version malsaine de moi. J’ai bien sûr mis un nom fictif pour que personne ne puisse me reconnaître.

TW :HARCÈLEMENT,AGRESSION SEXUELLE,SCARIFICATIONS,MEURTRE SUICIDE.

Amity est né au sein d'une famille certes aimante mais déchirée par le divorce et les secrets. Son père ayant un travaille lui permettants pas de rester tous les jours de la semaine , elle ne le voyait que le week-end et depuis le divorce c'était un week-end sur deux. Elle découvrit vite que son père n'avait rien à faire d'elle et pensait plutôt qu'à sa nouvelle femme au lieu de sa sœur et elle. Mais ce n'était pas le pire dans son histoire.

Dans un moment de rage et de haine envers son harceleuse, Amity pris les ciseaux qui lui servaient à se scarifier a cause de  ces foutues harcèlement , se retourna et les planta dans les yeux de charlotte. La douleur qui lui brûla les yeux , Charlotte hurla de tout son être en se tenant les yeux coulant de sang mais ne put finir de hurler  que de nouveaux coups de ciseaux  vinrent se planter en elle d'abord dans son crâne puis dans son cœur. Les cris ayant alertés les surveillantes de l'internat , toute l'équipe furent horrifiées de la scène malgré le fait qu'ils essayaient de bloquer Amity et de lui prendre son arme pour qu'elle arrête ses agissements, il était trop tard pour sauver Charlotte la jeune fille mourut sur le coup et les secours n'ont rien pu faire.

Après cela , Amity fut mise en prison malgré les faits qu'elle avait subi. Elle fut jugée coupable d'omicide volontaire et prison à perpétuité... Le jour de son procès, la jeune fille se retourna pour regarder sa mère qui ne l'a regarda pas , elle l'avait totalement renié de la famille pour son acte.

Un homme en costard noir un peu flou ...

« hein ? Où suis-je ? En enfer...?

- des petits boulots de quel genre ?

- tu sais ce que tu as fais à ton harceleuse... tu pourrais le refaire ...

- mmmmh ça m'a l'air tentant... bon de toute façon j'ai plus de famille. Marché conclu !

- comment veux qu'on t'appelle ?

-comme le suicide et moi c'est une longue histoire ... autant m'appeler Suicidal Amity.

-très bien... »

INFOS SUPPLÉMENTAIRES SUR AMITY :

-Amity est lesbienne mais le savait bien avant ce qui s'est passé avec Charlotte.

- avant son suicide ,Amity a fait de nombreuses tentatives de suicide durant sa vie sans jamais réussir.

- l'attouchement dont elle a été victime n'était pas le seul fait par son harceleuse c'est en effet le deuxième.

- elle avait très peur des proxys en arrivant et se prostré souvent dans un coin jusqu'à ce que Toby vienne lui parler.

- elle a une grande empathie par rapport aux vécus de certains des proxy , notamment : Sally, Toby, Bloody painter et Ben.

- elle adore jouer avec Sally , elle l'a considère comme sa petite sœur.

- si elle n'était pas passée à l'acte elle serait devenu travailleuse sociale et aurait aidée d'autres adolescents victimes d'harcèlement.

- elle adore les peluches c'est son petit truc qui l'apaise.

-  quand il y a trop de monde et de bruit cela l'épuise vite.

- après être arrivé chez les proxys, elle s'est directe coupée les cheveux avec les mêmes ciseaux qui lui ont servir à tuer.

- elle a d'ailleurs gardé les ciseaux comme arme de crime.

Description physique et mental d’Amity:

Amity est une jeune fille de 18 ans , pas très grande et pas très imposante . A sa mort elle avait les des cheveux bouclés lui arrivant jusqu'aux épaules , des yeux noisettes et portait un simple t-shirt avec un pantalon. Ayant une très mauvaise vue Amity porte des lunettes depuis ses 4 ans , elle est recouverte de scarifications et du sang de première victime. Elle a également accrochée a son cou la corde qui lui a servit pour se suicider.

L'état mental d'amity comme tous proxys est totalement abimés par les traumas mais avant cela Amity souffrait juste d'un trouble du spectre autistique et d'un TDA. Avec les traumas d'autres troubles ce sont développés dont le trouble borderline et un trouble anxieux sévère.

Suicidal amity

écrit par Traumatized person

Advertisement