Wiki Creepypasta
Advertisement

Un soir d’été, un père qui travaille fait plaisir à son fils, en lui achetant un cadeau en retournant chez lui ( Un jeu vidéo ), le jeu qu'il lui à acheté est Sonic R.

Sonic R : Sonic R, est un jeu de course avec les principaux personnages :

Sonic

Tails

Amy

Knuckles

Dr Eggman / Dr Robotnik

Le but est de finir 1 er de la course ou 2 / 3 ème,

1 er

2 ème

3 ème

4 ème

5 ème

Histoire :[]

Alors , le père ramène le jeux à son fils, ce dernier fonce directement dans sa chambre, et joue des heures et des heures jusqu’à ce que vienne l’heure du dîner, ( il mangea des lasagnes ) et puis repartit dans sa chambre. Puis en quelques heures il finit le jeu il y a eu les crédits de fin, son père arrive dans sa chambre et vois une queue jaillir devant l’écran, et lui demanda,

" Qu'est-ce que c'est ? ".

Le fils répondit : ” C’est Tails Doll papa ”

Le père répondit " Ohohoh " ( Comme si il s’en foutait ) et lui dit de se coucher. Le père descendit dans le salon pour regarder un film, puis monte dans la chambre de son fils faire, 1/2/3 Parties, puis la console crash, bon il se dit qu’il est temps de se coucher. C’est alors quand il est allé se coucher…

Il entendait des griffures , des toc toc à la porte, il pensait que c’était son fils, il dit ” Va te coucher il est tard ! ” puis le bruit s’arrêta et puis il revient, dans sa tête il pensa ” TAILS DOLL , TAILS DOLL, TAILS DOLL ” , alors il ouvrit la porte et c’était une poupée… Mais TAILS DOLL ! Il lui dit : Vous, vous alleZ rester avec moi ! "

Publié par Eimeone, demandé par THUGMIEL

Apparence :[]

Tails Doll apparaît comme une petite poupée moelleuse censée ressembler à son homologue organique, la caractéristique la plus notable est la gemme rouge brillante sur sa tête, qui est la source de son pouvoir.

Tails doll

Personnalité :[]

Tails Doll peut être un robot stupide et obéissant au Dr Eggman, ou dans ce cas, une machine misanthrope, effrayante, psychopathe, homicide et monstrueuse de meurtre de masse et de consommation d'âme, cherchant à tuer et à dévorer tout ce qu'elle trouve uniquement pour satisfaire sa faim, son sadisme et ses pulsions meurtrières. C'est une créature implacable, faisant tout son possible pour utiliser n'importe quoi pour massacrer des innocents uniquement pour son plaisir, cependant, d'autres œuvres ont dépeint la poupée comme une entité incomprise ou même bonne qui souhaite se faire des amis et ne pas être seule et piégée dans le Univers du jeu.

Pouvoirs et capacités :[]

La source du pouvoir de Tails Doll vient de la mystérieuse gemme rouge sur sa tête. Avec ce joyau, Tails Doll est capable de léviter du sol, de se téléporter et d'interférer avec les interfaces électriques. De plus, dans les bandes dessinées, la poupée est capable de se transformer en une forme complètement monstrueuse de lui-même, avec de multiples vrilles mécaniques.

Faits divers :

- Le créateur est inconnu.

- On ne sait pas quand l'histoire originale a été publiée.

- Tails Doll est souvent représenté dans le fan art aux côtés de l'être interdimensionnel Sonic.exe , car les deux sont les plus célèbres légendes Sonic Creepypastas/Urban.

- Tails Doll a fait de nombreuses apparitions dans les jeux Sonic, avec une poupée similaire apparaissant dans Sonic Adventure , Generations , Black Knight et Rivals .

- La poupée Tails est une entité diabolique, malveillante, vile et cruelle qui cherche la mort et la destruction à chaque coin de rue, pour chaque seconde qu'elle vit, il a soif de meurtre et d'anarchie, et ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas exterminé toute vie autour de lui.

- Bien que les exigences pour invoquer la poupée Tails varient d'une creepypasta à l'autre, la méthode la plus populaire est probablement de gagner une course avec la poupée Tails après avoir tout déverrouillé dans le jeu. Pour se protéger de la Tails Doll, la méthode la plus populaire est de posséder une poupée Sonic.

(Source, creepypasta files)

Advertisement