Wiki Creepypasta
Advertisement

JOUR 1: Bonjour mon nom est Tom (aussi connue sous le pseudo "That Silver Dude) j'ai toujours aimé Minecaft les possibilité infinis de ce jeu m'ont toujours fasciné, il a 2 jours de cela j'ai crée une map pour moi et mon frère nous nous s'amusions comme jamais ! Nous nous faisions des blagues, construisions ensemble bref tout étais parfait ! Le lendemain je me suis connecter seule sur la map la première chose étrange est que j'ai spawn sur un arbre et pas dans ma maison.

Spawn

Le Spawn

Quand je suis arrivé dans ma maison j'ai remarqué 2 choses: Les portes étaient ouvertes et il manquait un bloc (j'ai retrouvé le bloc dans le four) je me suis dit que c'était mon frère qui c'était connecter pendant la nuit.

House

L'état de ma maison

Peu après la nuit est tombé et je suis allé dans mon lit mais, lorsque j'ai cliqué sur mon lit je ne pouvais pas dormir car il avait des monstre a proximité je suis donc allé les tuer puis j'ai dormis, au moment ou j'étais au lit j'ai entendus le coffre qui était a coté de moi se fermait mais il n'étais pas ouvert... Si ?

Quand je me réveille je part un peut explorer et au loin j'ai cru voir qu'el qu'un j'ai eu le temp de prendre un screenshot.

My Spawn

La chose

La Chose

La chose

The House

La maison vide

...

...

Un panneau a spawn derrière moi bref j'ai quitté le monde 1 heure apres j'y suis retourné et plus rien.

Advertisement