Wiki Creepypasta
Advertisement

"Alors que je me prépare à m'ôter la vie, j'estime nécessaire d'apaiser la culpabilité ou la douleur que j'ai introduites par cet acte. Ce n'est la faute de personne d'autre que lui. Pour une fois, je me suis réveillé et j'ai senti sa présence. Et pour une fois je me suis réveillé et j'ai vu sa forme. Une fois de plus, je me suis réveillée et j'ai entendu sa voix, et j'ai regardé dans ses yeux. Je ne peux pas dormir sans avoir peur de ce que je pourrais vivre à mon réveil. Je ne pourrai jamais me réveiller. Adieu".

Le rake.jpg

~ Un suicide non datant de 1964 détaillant l'expérience de l'auteur avec le Rake.

Le Rake est le principal antagoniste de l'histoire du même nom de Creepypasta. C'est une créature humanoïde avec de grandes dents et des griffes qui traque ses victimes et apparaît au bout de leur lit lorsqu'elles dorment, ou dans les bois ou dans leurs maisons.

Depuis 2006, des photos, des fan-arts et des blogs vidéo ont été réalisés sur le monstre, y compris de nombreuses allusions dans la série Slenderverse YouTube EverymanHYBRID

Origine[]

Le Rake a été créé sur le plateau de 4chan /b/ fin 2005. Un fil de discussion a été lancé par un utilisateur anonyme, qui a déclaré : "Hé /b/ faisons un nouveau monstre !" Naturellement, il y avait beaucoup d'idées, mais l'une d'entre elles s'est démarquée, et un autre utilisateur a créé un nouveau fil de discussion basé sur cette idée. Le fil de discussion a commencé avec ce message : "Très bien, c'est pour les gens qui aiment les trois yeux, pas de bouche apparente, une peau pâle. Voici ce que nous avons obtenu jusqu'à présent : Humanoïde, mesurant environ 1,80 m en position debout, mais il s'accroupit et marche généralement à quatre pattes. Il a la peau très pâle. Le visage est blanc. Comme dans, pas de nez, pas de bouche. Cependant, il a trois yeux verts pleins, un au milieu du front, et les deux autres de chaque côté de la tête, vers l'arrière. On le voit généralement dans les cours avant des banlieues. Se contente généralement d'observer l'observateur, mais se lève et attaque si on l'approche. Lorsqu'il attaque, une bouche s'ouvre, comme un crâne articulé qui s'ouvre au niveau du menton. Révèle de nombreuses dents minuscules, mais ternes".

La créature a fini par former ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de "Le râteau".

Le Rake a subi de nombreux changements de conception et de nom au cours de ses débuts. L'un des noms les plus courants était "Operation Crawler". Voici quelques "points de contrôle" du fil d'où il est issu, qui sont les suivants

1 mètre de haut, bonne peau humanoïde grisâtre pâle 2 grands yeux à l'avant de la tête à cause des voyages >>14832777 et de la nature pas de nez bouche légèrement visible, puis s'ouvre sur une charnière des centaines de dents émoussées mais pas émoussées mange des parties génitales de viande peu importe car aucune interview ne parle vraiment de ce que l'on voit dans les zones suburbaines s'occuper de ses propres affaires attaque lorsqu'on s'approche mais surtout regarde simplement les gens regarde assez humainement pour pouvoir se déguiser avec un fedora et un trench-coat ou similaire

révisée à nouveau,

Taille d'environ 1,80 m, mais vu accroupi Humanoïde Peau pâle, grisâtre 2 légèrement plus grande que les yeux humains Pas de nez Bouche plus petite que l'homme, mais lorsqu'elle est provoquée ou attaquée, s'ouvre librement sur une charnière jusqu'au cou, montrant des centaines de dents ternes, mais pas émoussées Origine inconnue Régime alimentaire inconnu Vu dans les zones suburbaines Ouvre la bouche et élargit les yeux lorsqu'il est provoqué, attaque lorsqu'il est approché S'il n'est pas provoqué ou approché, regarde simplement

La première et la plus connue des histoires sur The Rake a été publiée sur le blog personnel de Brian Somerville, utilisateur de SomethingAwful, le 20 juillet 2006. C'était la première histoire d'une série intitulée "Horror Theater", mais Somerville n'indique pas si le texte a été tiré d'un autre site web ou s'il a été écrit spécifiquement pour cet article de blog. Selon la mythologie, les récits de première main de The Rake ont été décrits dès le 12e siècle et documentés pour la première fois en 1691. L'histoire prétend également que des événements étranges impliquant la créature dans le nord-est des États-Unis ont suscité un bref intérêt de la part des médias locaux au cours de l'été 2003, mais la plupart des récits écrits sur la créature ont été mystérieusement détruits depuis.

Traduite par Eimeone

Apperance[]

Le Rake est décrit comme une figure humanoïde pâle, mince et nue ou comme un grand chien chauve et difforme. Il est souvent considéré comme ayant les yeux blancs. Le râteau a également des griffes incroyablement acérées, c'est pourquoi il a été surnommé "le râteau".

Personnalité[]

Le Rake est très mystérieux, mais il semble être assez sadique, cruel et misanthrope, préférant traquer, torturer puis assassiner ses victimes. Le Rake n'est pas toujours mauvais, parfois il se pavane dans la nature, si on le regarde ou si on l'imagine, il vous attaque ou vous traque, puis vous tue plus tard. Néanmoins, le Rake reste une menace dangereuse qui n'hésitera pas à massacrer quiconque de manière sadique et monstrueuse.

-Faits divers

-L'existence du Rake n'est pas claire, la rumeur veut qu'il ait été un humain à un moment donné qui a subi une mutation et a été doué d'immortalité, ce qui semble être dû à son apparence humanoïde. Il est également possible que le Rake soit une sorte d'extraterrestre venu d'un autre monde ou d'une autre planète.

-Le Rake est vivant depuis des centaines d'années, depuis le 17ème siècle, ce qui prouve qu'il est une entité immortelle.

-Il a des liens avec l'Homme mince

-Le nom du créateur est inconnu.

-The Rake a été inspiré par H.P. Lovecraft.

Écrit par Creepykiro

Advertisement