Wiki Creepypasta
Advertisement

Trender Man est un meme et dérivé du Slender Man . Contrairement à Slender Man, il n’est pas un personnage d’horreur, mais une parodie

The trenderman

Origine

Les origines de Trender Man remontent à Conjured Charisma, un utilisateur de Tumblr, qui a pris la photo le 31 juillet 2012 et l'a publié sur son blog sous le titre "Slenderman's Casual Friday". Cependant, le nom de "Trender Man" et les relations ultérieures du personnage en tant que parent de Slender Man ont été inventés le 1er août de cette année par l'utilisateur de Tumblr "I Lack Tact" en réponse à un autre utilisateur qui a commenté la photo.

Son apparence :

Trender Man ressemble à son frère / cousin Slender Man , mais avec un pull marron (parfois décrit comme un gilet), un sous-vêtement blanc et un pantalon marron. Sa peau est également plus sombre que celle de Slender Man, se situant entre sa peau blanche et une peau bronzée normale. Sur certaines photos, cependant, il est aussi pâle que son cousin. Ses vêtements changent aussi parfois, puisqu'un homme à la mode ne peut pas porter le même costume tout le temps. Les fans le représentent généralement avec des tentacules blancs. Certains fans ont également commencé à le dessiner avec des lunettes.

Trenderman

Personnalité

Il est souvent décrit comme une reine du drame qui ne supporte pas les gens qui vont pour le look "swag" ou qui portent des crocs. Il est également montré comme quelque peu absorbé par lui-même en raison de son sens de la mode. Il devient souvent trop enthousiaste pour aider les autres à trouver de meilleures tenues afin que les autres puissent devenir plus à la mode. Qu'il s'agisse d'un besoin d'aider les autres ou d'une intolérance à l'égard de ce qu'il perçoit comme des tenues démodées est laissé à l'interprétation.

  Trender Man est parfois dépeint en train d'essayer de convaincre Slender Man de porter quelque chose de plus à la mode.

Capacité

On ignore s'il possède des capacités spéciales autres que son sens aigu de la mode.

Écrit par Creepykiro

Merci de pas modifier

Advertisement