Wiki Creepypasta
Advertisement

Mia Williams était une jeune fille douce et innocente née aux États-Unis vers 1966. Malheureusement, elle est décédée tragiquement vers 1975 à l'âge de 8 ans. Avec ses yeux bleus étincelants, ses cheveux brun en couettes et sa robe jaune, elle était toujours accompagnée de son fidèle lapin en peluche. Mia était la cousine de Sally Williams et avait un frère nommé Sam Williams. Sa vie brève mais marquante continue de hanter les histoires de creepypasta.Mia Williams était jeune fille Avec Cheveux marron et des yeux Bleu, elle portait une robe jaune et une peluche lapin Jaune elle est morte a cause Sa mère elle a un frère nommée Sam Williams et Elle est la cousine De Sally Williams C'est une creepypastaMia Williams était jeune fille Avec Cheveux marron et des yeux Bleu, elle portait une robe jaune et une peluche lapin Jaune elle est morte a cause Sa mère elle a un frère nommée Sam Williams et Elle est la cousine De Sally Williams C'est une creepypastaElle est meilleure Amie Avec Yuko Fujiwara une petite fille comme elle, Elle Aime beaucoup Slenderman, Elle aime Beaucoup les autres Creepypasta, Mais quand elle a rencontré Jeff a Été Hyper Contente, Elle Considère Jeff the killer comme son grand frère Et l'aime beaucoup, Elle essaye de mettre Nina et Jeff the killer ensemble, Et se demande pourquoi Jane the killer déteste Jeff the killerMia Williams était une jeune fille douce et innocente née aux États-Unis vers 1966. Malheureusement, elle est décédée tragiquement vers 1975 à l'âge de 8 ans. Avec ses yeux bleus étincelants, ses cheveux brun en couettes et sa robe jaune, elle était toujours accompagnée de son fidèle lapin en peluche. Mia était la cousine de Sally Williams et avait un frère nommé Sam Williams. Sa vie brève mais marquante continue de hanter les histoires de creepypasta.Mia Williams était une petite fille courageuse et curieuse, toujours en train d'explorer son monde. Malgré sa mort tragique à l'âge de 8 ans, elle continue de hanter les couloirs sombres de sa maison. Elle était proche de son frère Sam Williams et adorait passer du temps avec sa cousine Sally Williams. Son esprit protecteur veille sur eux, surtout depuis que sa mère est devenue le sujet de légendes urbaines. Mia, avec sa robe jaune et sa peluche lapin, a marqué l'esprit de ceux qui ont entendu parler de son histoire.

Mia Williams

Mia Williams était une jeune fille douce et innocente née aux États-Unis vers 1966. Malheureusement, elle est décédée tragiquement vers 1975 à l'âge de 8 ans. Avec ses yeux bleus étincelants, ses cheveux brun en couettes et sa robe jaune, elle était toujours accompagnée de son fidèle lapin en peluche. Mia était la cousine de Sally Williams et avait un frère nommé Sam Williams. Sa vie brève mais marquante continue de hanter les histoires de creepypasta.

Advertisement